Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver

Fermé
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!

69 réponses

1. salut

jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
    image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
    c important!

merci
    4
    1. Bonjour, j'aimerai moi aussi beaucoup avoir les drivers pour le caméscope JVC GR DX28E rodolphe stp

Merci d'avance.
      0
      1. ne cherher pas meme si vous avez le logiciel vous serez a la meme enseigne image mixer est incompatible avec windows vista un cadeaux comerciale de l'un ou de l'autre ????????
        0
        1. ne cherher pas meme si vous avez le logiciel vous serez a la meme enseigne image mixer est incompatible avec windows vista un cadeaux comerciale de l'un ou de l'autre ????????
          0
          1. Bonjour à tous,
            ce n'est pas que je n'aime pas recevoir des mails me demandant ces fameux drivers, bien au contraire, mais je viens de les mettre en ligne: http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/jvc.html ce sera plus facile.
            Si vous rencontrez un souci, mailez moi....
            Vous pouvez toujours me remercier ici, j'adore ça ;)
            0
            1. @gvollantBonjour,
              en effet ce lien est devenu invalide.
              Je vous envoie les drivers par mail.
              0
          2. Bonjour,
            j'ai acheté une caméra numérique JVC GR-DX28E mais je n'ai eu que le cable USB avec.Je voudrais mettre sur CD tout mes enregistrement
            Je suis donc a la recherche du logiciel d'installation et des drivers.
            Est ce que quelqu'un peut me les envoyer a mon adresse mail : tiney.toons@hotmail.fr

J'aurais également aimé avoir une explication pour l'installation du logiciel et drivers et la manipulation pour charger mes enregistrement

Je vous remerci d'avance
            0
            1. Bonjour
              J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le contenu du CD pour le caméscope JVC GR-DX28E
              D'avance Merci.
              adresse mail: Legato972@hotmail.com
              0
              1. c'est dans la boite! en tout cas pour les drivers
                0
              2. @Rodolphe_je veut bien le drivers pour mon jvc GR-DX28

merci d'avance je galaire.
                0
            2. salu à tous , en ce qui concerne ce amescop, rien de plus facile, pas besoin de rénstaller quoi que ce soit, j'ai eu ce problème avec XP sur mon pc portable et la solution a été d'acheter uncordon firewire400: IEEE 1394 4broches <=> 4 broches ( 10€ environ) et pas de problèmes. Depuis mon ordi m'a laché et j'en ai recheté un de salon donc avec une toure XP VISTA même problème , et j'ai donc raceté un autre cordon firewire 1394 6 broches <=> 6 broches et cela marche très bien . Bonnes vidéos à tous
              0
              1. Bonjour,
                je suis désolé mais je ne veux pas parler de driver, je voudrai savoir comment ''enlever'' la condensation de mon camescope JVC.
                J'ai déja lu plusieurs post je ne trouve pas la solution! aidez moi!

merci d'avance, je compte vraiment sur vous!
                0
                1. bonjour,

moi aussi je suis comme bcp
                  ordi planté, cd introuvable, plus moyen de récupérer les films...
                  y aurai t'il une bonne ame charitable pour me faire passer le fichier par mail

merci par avance

nounours41
                  0
                  1. PERDU CD INSTALLATION GR DX 28E
                    MERCI SI POSSIBLE ENVOYER DRIVER PAR E MAIL
                    MCI AVANCE
                    4
                    1. pourrait on me transmettre le cd d installation GR DX28E ! j ai un nouveau pc windows vista et je ne trouve plus ce CD d installation !
                      Merci d avance mon adresse c est mariammou@hotmail.fr
                      0
                      1. Hop, je passais par là, c'est envoyé!
                        0
                      2. @Rodolphe_bonjour,

pourriez vous me faire passer le le logiciel usb driver pour le jvc GR DX28e
                        mon adresse mail est ruedunutella@hotmail.com

par avance un grand merci

bien cordialement

nounours441
                        0
                      3. @nounours41Bonjour,
                        les drivers sont envoyés.
                        Je n'envoie jamais le logiciel Image mixer qui n'est pas spécifique à ce caméscope, de qualité discutable et trop volumineux de toute façon à envoyer.
                        0
                      4. @Rodolphe_Bonjour Rodolphe

POurrais tu m envoyer les drivers stp j ai perdu mon cd egalement

Merci d avance
                        0
                    2. bonjour,
                      je possede un camescope jvc GR-DX28E .
                      j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
                      je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
                      il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
                      le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
                      Est-ce que quelqun peu m'aider svp!5 message(s) posté(s) depuis le samedi 25 juin 2005
                      0
                      1. moi aussi j'ai le meme probleme avec la grdvl160 car kan je la conecte au pc avec une fiche usb je recois le message :périphérique non reconue oar windows xp .donc je cherche le driver hs-v16kite et si kelk'un peut m'aider je lui en serais reconissant
                        0
                        1. Bonjour,
                          j'aurais besoin de toute urgence des drivers pour le JVC GR-DX28E et du logiciel imagemixer
                          quelqu'un pourrait me les faire parvenir par mail svp : oujda94@hotmail.com
                          merci d'avance pour votre aide.
                          0
                          1. Bonjour tt le monde,

J'ai aussi perdu le logiciel usb driver pour le jvc GR DX28e, mon adresse mail est jeanne-fabrice@hotmail.fr,

Merci d'avance, j'aimerai vous être utile à l'avenir.
                            0
                            1. envoyé
                              0
                          2. bonjour
                            je suis dans le meme cas que les autres pas moyen de retrouver mon cd d'instalation
                            merci de votre precieux aide jvc gr-dx28e...
                            encore merci
                            0
                            1. merci de m'envoyer le driver du GR-DX25E j'ai XP et j'ai vraiment besoin.
                              Merci d'avance pour l'aide
                              Mon mail est adibtrabelsil@yahoo.fr
                              0
                              1. merci de m'envoyer le driver du GR-DX25E j'ai XP et j'ai vraiment besoin.
                                Merci d'avance pour l'aide
                                4
                                1. bonjour,

j'ai windows XP , est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le driver pour caméscope jvc dx28 E , j'ai réussi a trouver un driver mais il n'est compatible qu'avec 98.....................
                                  opaline13700@yahoo.fr

merci d'avance !!!
                                  0
                                  1. envoyé!
                                    0
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4