Les simpson
Résolu21 réponses
Plusieurs réponses divergent autour du thème des Simpsons, mêlant affirmations simples et commentaires plus critiques sur l'intérêt de poster des messages, ainsi que des observations personnelles sur les personnages. Parmi les contributions, Homer est cité comme personnage préféré dans la réponse longue, soulignant son rôle central et les expressions cultes, avec une remarque sur la voix française de Philippe Peythieu. D'autres évoquent Maggie comme préférence, tandis que certains remettent en question l'intérêt de publier et invitent à changer de support, ce qui montre une tonalité diverse et parfois irritée. Des échanges variés vont de l'affirmation simple Oui à des retours plus critiques, reflétant une dynamique mixte et des réactions à la demande, sans consensus.
-
non ! lol
-
mouais c est vrai que je vais m ennuyer y a personne qui repond ;)
-
ben si c' est ca va repondre a des question "UTILE" ca commence a m enerver
-
Vu comment tu pose les questions, ça donne vraiment pas envie d'y répondre...
-
ben pour savoir c' est tout ya rien a comprendre
-
Et ça t'apporte quoi de savoir ?
J'arrive pas à capter... -
ben de moi
-
ben celui la les questions !!
-
C'est quel quiz ??
-
1.Comment s' appelle la mere de Majorie Bouvier Simpsons ?
2.Combien krusty le clown a d' assistant ?
3.Quel est le nom du vendeur de BD ?
Je sais les reponse mais c' est un quizz celui qui le fait je mettrai les reponse apres et je vous direz de quelle niveau vs aite sur les simpson :) -
moi je prefere maggie !
et merci pour vos reponse :) -
Pour répondre à la toute premiere question "Vous aimez les Simpson ?", mais qui n'aime pas les simpson!! Je m'en lasserai jamais! ^^
-
Moi mon préférer c homer que des connerie pareil pour barte ...
Ils me fons Marré =P =D =T =J -
Si le sujet commence comme ça, il est pas près de se finir... -_-"
Moi j'adore Homer... des fois il dit des conneries c'est à se pisser dessus ! (même si des fois c'est un peu lourd)
En tout cas, personnellement, je pense que c'est dû au fait que la France possède un doubleur qui a une voix PARFAITE pour ce rôle !-
Bonsoir à vous ^^ Je suis tout a fait daccord avec toi Philoctey, pour moi Homer reste mon personnage préféré des simpsons, avec ces expressions culte, un personnage qui a un noyau dans le cerveau mais tellement attachant et c'est certain que Philippe Peythieu sa doublure est en grande partie la cause du fait qu'on l'aime tant ^^
-
-
Srx arrette avec tes message de ****** sa sert a rien, jté dit d'aller sur msn ! Ou cherche un forum des Simpsons :@
-
c' est quoi votre personnage preferer ?
-
ben si c' est des question c' est un questionnaire je voulais savoir c' est tout ^^
-
ben c' est juste une question quel personnage vs preferer ?
-
ben nn
-
Ouaai mais sa sert a quoi de poster un message avec sa dedans ?!
Va sur msn ou sur facebook !
- 1
- 2