Est se que se script est juste mr05j - Dernière réponse le 20 févr. 2010 2 réponses Bonjour, on (release) [ gotoAndStop(2); ]Configuration: on (release) [ gotoAndStop(2); ] Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mr05j Auteur merci je ie voir cç marche Réponse 2 / 2 ... Signaler Galawin Actionscript je suppose.. Pourquoi tu n'essaye pas de l'appliquer sur un objet ? D'ailleurs la syntaxe est fausse : il faut des { plutôt que des [. Discussions similaires une erreur est survenue dans le script de cette page PichuDory recherche script "les visiteurs" stoukboy Script rapide d'installation nouveau PC Ylrahc45 Comment activer l'accès a windows script host rider 1450 Script : plusieurs documents en un seul PDF + arborescence rb12000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Galawin Actionscript je suppose.. Pourquoi tu n'essaye pas de l'appliquer sur un objet ? D'ailleurs la syntaxe est fausse : il faut des { plutôt que des [.