Est se que se script est juste mr05j - Dernière réponse le 20 févr. 2010 2 réponses Bonjour, on (release) [ gotoAndStop(2); ]Configuration: on (release) [ gotoAndStop(2); ] Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Galawin Actionscript je suppose.. Pourquoi tu n'essaye pas de l'appliquer sur un objet ? D'ailleurs la syntaxe est fausse : il faut des { plutôt que des [. Réponse 2 / 2 ... Signaler mr05j Auteur merci je ie voir cç marche Discussions similaires une erreur est survenue dans le script de cette page PichuDory recherche script "les visiteurs" stoukboy Script rapide d'installation nouveau PC Ylrahc45 Comment activer l'accès a windows script host rider 1450 Script : plusieurs documents en un seul PDF + arborescence rb12000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Galawin Actionscript je suppose.. Pourquoi tu n'essaye pas de l'appliquer sur un objet ? D'ailleurs la syntaxe est fausse : il faut des { plutôt que des [.