Faux iPhone

Résolu
Bonjour,

J'ai un faux iPhone, il marche a peu pres pareil que le vrai, mon seul probleme c'est que le faux iPhone ne s'utilise pas avec iTunes & je voudrais mettre des applications dessus genre youtube, facebook, et tout ce qu'on peut trouver sur le vrai iPhone, quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Safari 532.5

6 réponses

1. j ai aussi un faux iphone et je n arrive pas a t ouvrer comme faire
    1. 50 euros fdp compris sur ebay
      http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250655904975&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

un collègue en est très content. Les écouteurs ne sont pas terrible, est-ce la même prise que le vrai iphone ?
      1. J'ai deja chercher, mais j'ai rien trouver de bien, si j'aurais trouver je srais pas venu ici !!!
        1. Comme tu le dis si bien toi-même, le faux IPhone est PRESQUE comme le vrai donc impossibilité d'avoir exactement les mêmes fonctionnalités que le vrai.

Peut-être que si le petit Gibus avait su il aurait acheté un vrai
      2. Je m'en fiche que c'est un faux, le vrai n'a pas grand chose en pluus, & je ne me plaint pas du tout de ce faux iPhone, le seul truuc qui me gene c'est sa, sinon il a tout d'un vrai !!!
      3. salut

la réponse à ta question est dans le titre de ton message...

utiliser de la contrefaçon est aux risques et périls de l'utilisateur!
        1. c'est pas la question qu'on ta poser !!!
        2. si tu as un clone dans appel tape *#15963#* fait iphone logo et le chinois en dessous puis reset sauf que tu perd toute t'es donees ensuite va sur app store qui est google play