Alerte virus aglaéjolie - Dernière réponse le 11 févr. 2010 1 réponse bonjour à tous je me demande bien que deviennent trojans virus et autres placés en quarantaine lors d'une alerte d'avira ; pour combien de temps y sont-ils et qu'en faire après ? merci de m'éclairer Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 The Lion King Contributeur Salut, Avira les stockent dans un dossier dit "sécurisé". Tu dois les supprimer en allant dans quarantaine, a gauche. aglaéjolie Auteur merci The Lion King j'y vais de ce pas Discussions similaires se debarasser de fausses alerte virus Evka Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Comment créer une alerte leboncoin Marc L. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 The Lion King Contributeur Salut, Avira les stockent dans un dossier dit "sécurisé". Tu dois les supprimer en allant dans quarantaine, a gauche. aglaéjolie Auteur merci The Lion King j'y vais de ce pas