[JAVA] Selectioneur de dossiers silentData - Dernière réponse le 11 févr. 2010 3 réponses Bonjour, Je cherche une classe qui permet de faire une sélection d'un dossier, comme FileDialog le fait pour les fichiers. MerciConfiguration: Windows 7 Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 silentData Auteur Ok merci... Du coup je vais rester sur mon explorateur perso ;) Merci Réponse 2 / 3 scriptiz Utilise la méthode getDirectory() de la classe FileDialog car il n'y en a malheureusement pas d'autres ^^ Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme salut il faudrait que tu utilise le composant JFileChooser si tu es en swing Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 silentData Auteur Ok merci... Du coup je vais rester sur mon explorateur perso ;) Merci
Réponse 2 / 3 scriptiz Utilise la méthode getDirectory() de la classe FileDialog car il n'y en a malheureusement pas d'autres ^^
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme salut il faudrait que tu utilise le composant JFileChooser si tu es en swing