Panne hotmail
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne recois plus les messages avec hotmail .fr ou point com.
Comment réparerSVP , merci je sui une grand mére pas trés performente dans ce genre de situation
Depuis quelques jours je ne recois plus les messages avec hotmail .fr ou point com.
Comment réparerSVP , merci je sui une grand mére pas trés performente dans ce genre de situation
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
loOl . je suis toute a fais d'accord avec toi pour les raison de gout . tu preferes IE , je preferes Firefox . ^^ . A chacun ses raisons .
-
Oui effectivement , mais la comparaisons est de 2004 .
IE a nettement évolué depuis et de toutes évidence c'est une affaire de goût selon le choix de l'utilisateur .
Ce qui est de la rapidité IE rame a mort après de nombreuses pages ouvertes du au fichiers temporaires qui une fois effacés retrouve la pêche .
Dés que l'on se sent bien avec sa paires de Ni... pourquoi en changer ? -
Non je ne savais pas mais sais tu que Internet Explorer n'ai pas recommander par beaucoup de personne pour ces raisons là . http://emmanuel.clement.free.fr/404.html
-
pas chez moi .
Sais tu que sur une version de fire fox il y avait une option caché qui te permettait d'arriver sur des sites peu recommandable pour les mineurs ?
Depuis j'ai jamais remis ! -
Je suis d'accord avec toi , mais IE a beaucoup plus de bug que Mozilla Firefiox .
-
Bonsoir wazomi ,
Si IE ou toute autres navigateurs se trouvent avec des paramètres incorrectes , le bug sera partous . -
J'pense que sa vient de IE7 alors il faudrait que vous telechargiez Mozilla Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
@+ -
Bonjour,
La question et pour E mail ou instantané ? -
Comment ça vous ne recevez plus les messages avec hotmail.fr ??