écriture msn ... Sauvegarder Signaler coolkif - Dernière réponse le 17 janv. 2010 4 réponses Bonjour, voila j'ai installé une nouvelle version d'écriture en tag sur mon msn quand j'écris je la vois mai les autre non pouvez vous m'aidé merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler coolkif ok merci Réponse 2 / 4 ... Signaler Lazarey Et non. il n'y a pas d'autre moyens. Réponse 3 / 4 ... Signaler coolkif ok merci c vraiment obligé il n'y aurait pas un moyen pour la voir normalement Réponse 4 / 4 ... Signaler Lazarey Salut, Il faut que tous les utilisateurs auxquels tu écris aient installé la police d'écriture. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Ecriture décorée sur msn Maria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler coolkif ok merci c vraiment obligé il n'y aurait pas un moyen pour la voir normalement
Réponse 4 / 4 ... Signaler Lazarey Salut, Il faut que tous les utilisateurs auxquels tu écris aient installé la police d'écriture.