Fabriquer son lecteur MP3 slamattax - Dernière réponse le 16 févr. 2010 4 réponses Bonjour je voudrais savoir si on pourait fabriquer son lecteur MP3 , j'aimerais une liste du matériel et m'expliquer comment le fabriquer et un apperçue du prix merci@+ Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler hey-plop et son super couteau suisse! x) Réponse 2 / 4 ... Signaler EwanMcGregor Bonsoir, Ou tu peux demander à McGyver.... Jépapumempéché :) Réponse 3 / 4 ... Signaler hey-plop Ya des sites qui te permettent d'en fabriquer en kit je crois et ça coûte une centaine d'euro environ... Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, tu ferais mieux de t'acheter un lecteur mp3 ça sera 100 fois plus simple! Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Pourquoi MP3 singe n'existe plus ? Benitta Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 ... Signaler hey-plop Ya des sites qui te permettent d'en fabriquer en kit je crois et ça coûte une centaine d'euro environ...
Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, tu ferais mieux de t'acheter un lecteur mp3 ça sera 100 fois plus simple!