Clavier gamer
Bonjour,
je commence dans le jeu pc et je voulais savoir si je pouvais trouver un clavier pour jouer pour 40euros a peu près? si vous avez des lien chui preneur !
je commence dans le jeu pc et je voulais savoir si je pouvais trouver un clavier pour jouer pour 40euros a peu près? si vous avez des lien chui preneur !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5
12 réponses
-
ok merci combien tu le vend?
-
donc le fightboard est bien stuveux je peux te vendre le mien, sinon jte conseille de l'acheter il est vraiment bien
-
ca doit etre terrible mais bon le transport du pc et et tt ...
-
tu te retrouve avec ton équipe et d'autres équipes. tu viens avec ton pc, souris, écran etc et tu fais un tournoi avec les gens présent.
tout se déroule comme en match sur internet sauf que tu joues avec les autres de ton équipe à côté. -
qu'est ce qu'une compétition en lan cela m'interesse
-
Bonjour,
je joue a plutot bon niveau aux jeux en réseau. pour débuter j'ai commencé avec un fightboard de chez revoltec qui coute exactement 40€.
Ensuite j'ai gagné un G11 en lan, j'ai eu du mal à me faire aux touches, elle sont "énormes"
j'ai eu également un clavier lycosa de chez razer gagné en lan, touches types ordinateur portable.
Pour débuter le fightboard est vraiment génial tu as des macros, des raccourcis un peu pour tout, tu peux changer des touches, bref je le recommande, je pense même revenir dessus, sinon je vais le vendre -
+1 pour le G11 de Logitech
-
Moi jaime bien le saitek cyborg (:
-
meme si le clavier n'est pas d'une marque conue cela ne me gene pas.
-
merci de vos réponse !
-
Si jpeux te conseiller un truc, des claviers enfin pour moi je trouve préférable d'esseyer les touches et voir comment jme sens avec avant tout achat.Cela dit, j'ai jamais eu a utiliser les touches speciaux pour jeux et j'ai le G11. Regarde plutot pour le confort et option et Logitech est une tres bonne marque.
Voila bonne recherche. -
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042245.html
Attention, se branche en USB