Probleme video sur internet
Voila, j ai un probleme quand je veux regarder une video sur dailymotion , youtubes ou autres, la video se coupe toutes les deux secondes. Le pilote de ma carte graphique est a jour et je pense avoir un ordi suffisament puissant( quoique j y connais pas grand chose) pour pouvoir les lirent sans etre embeter :
intelcore 2 quad cpu q 9000 2ghz
4 Go de memoire vive
carte graphique nvidia geforce 9800M GTS
j espere que quelqu un pourra me trouver une solution a ce probleme, merci d avance...
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
30 réponses
Problème de lecture des vidéos en streaming : des vidéos sur Dailymotion et YouTube se coupent toutes les deux secondes malgré une configuration supposée suffisante et des pilotes graphiques récents. Plusieurs réponses suggèrent des causes possibles, notamment un problème côté site ou navigateur et non uniquement le matériel, et recommandent d'essayer d'autres sites ou de vérifier la fiabilité de la connexion Internet. D'autres évoquent la surchauffe comme piste, certains constatant des températures proches des 60°C sur processeurs et carte graphique et indiquant que cela peut influencer la lecture des vidéos. En cas de variations, certains signalent des fluctuations de performance liées à l'état du navigateur et à l'accumulation de plugins, précision utile pour orienter le diagnostic.
-
Ok a+ mais si je trouve la solution je te prévient =)
-
pas grave merci a toi , passe une bonne soiree...
-
Nan franchement c'est sur qu'il y a une solution mais je ne la connait pas désoler.
-
c est vrai ouai , merci florent !! mais bon apparement ya pas de solutions....
-
bon ok merci a vous
-
Mais non il a déja ditq ue sur les autres ites ca ne marche pas !
-
Sa vien du site, essaye sur d'autre sites comme dailymotion ou autre! Il y a tellement comme videos en ligne sur youtube que le site beuge et souvent les video rame quand les video sont longue
-
Et ca viens d ou ce probleme alors si c est ni la surchauffe ni ma connexion ni mon navigateur ??
-
Des fois il y a des bugs ou le rond gris continu et la barre rouge foncer ki la suit ne suis plus et reste bloker avant le rond, (dure a expliker) x), et au bout d'un oment la video s'arrète
-
La barre rouge qui avance même quand la video est arrété c la barre de chargement souvent situer après le rond rouge, et le rond c la lecture, sa m'arriv e des fois que la barre rouge soit avant le rond en rouge plus foncer
-
Ben la barre doit avoir pas mal d'avance quand meme.
Mais sinon je ne peut pas t'aider si elle n'as pas d'avance car il faut savoir si ca marche . -
j ai du mal expliquer la barre rouge est devant le rond, c est ca ouai mais elle ne depasse pas le rond et la ca coupe alors que tout a l heure elle etait rouge foncee devannt le rond mais elle le depasser en rouge clair...
Hou la c est pas clair justement!!!! lol -
je c pas du tout a conbien est ma connextion, se ke je c'est c que c'est une livebox d'orange blanche !
-
Alors c'est autre chose car pour que ca marche il faut que la barre rouge soit devant le rond.
-
Je viens d essayer sur explorer meme probleme, ca n arrete pas de couper!!! mais comme tu disais tout a l heure la barre rouge n est pas pleine, elle est juste au niveau du rond qui defile au fur et a mesure de la lecture...
-
Oui mais toi de combien est ta connexion ?
-
J'ai Internet explorer et moi sa coupe tout le temps j'ai essayer aussi firefox et google chrome et tjs pareil!
-
Ok et moi de mon coter j'essaye sur firefox .
-
non je vais essayer ouai mais c est vrai que la ca coupe plus , je comprend pas!!!! alors que tout a l heure impossible d en regarder une seule sans que ca coupe toutes les deux secondes.
Donc je vais attendre que ca coupe a nouveau et je te tiens au jus pour explorer, merci a toi... -
"4 processeurs de ta carte graphique" oula , les 4 processeur inpossible, plutôt 4 coeur de ton processeur si tu a un intel core 2 quad ou un AMD Athlon II 64 X4 pas de la carte graphique
- 1
- 2