Cd rayé
Lu j'ai Fable 2 sur xbox 360 il est suppere mais mon frere la rayé est je voudrais savoir si il y a un produit ou un magasin qui arrive au faite que le cd rayé remarche merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
16 réponses
-
cette machine elle déraille tous les cd.
-
voila encore mieux
-
moi je suis partis sur le site" nierle "et ils vendent une machine pour dérayer les jeux à 25 euros.
-
oui c'est ce que je disais plus haut dans un msg
moi c'est dans mon video club pour 1e
faut se renseigner et demander a droite et gauche
sinon la machine elle même coute que 40e
c'est un bon investissement
-
moi dans ma ville, il y a un magasin de jeux qui déraille les disques pour 5 euros et après il sont comme neuf pas une seul rayure rien.
-
Je suis absolument, oui absolument! (ce qui écoutent Skyrock comprendrons...) d'acord avec toi Rossy, j'ai essayer dentifrice, parfum, polish, pomme de terre, eau... y'as un mois car mon jeu GTA IV ne marchait plus, hier je suis aller a Office Depot pour la faire envoyer au centre technique XBOX (en allemagne) car le lecteur etait bousillier et elle ne lit plus les CD donc TON CD EST MORT Tente pas le diable mec..
-
surtout ne fait pas ces choses la
dentifrice alcool etc
enfin tu fais comme tu veux je te met en garde
-
j'ai une solution pour toi mais c'est pas sure que ça marche: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_DIVERS_DVD
-
bof tu peux y allr a nimporte kel magasin de jeux de video
-
lol c'est normal c'est le video club de chez moi
la ou tu loue des films je me doute tu vas pas 500km pour ton cd
c'est pour ca je te met sur la piste renseigne toi dans le video club chez toi
-
Oué mais j'abite en isere est je trouve pas ton magasin la videos club
-
Oki
-
salut
il existe des machine ca coute 40e
ca retire une couche du cd
alors un magasin je sais pas
mais dans mon video club le proprio le fait pour 1e le cd
renseigne toi a droite et gauche
video club magasin informatique musique etc
-
qui ton frère ou le CD??? lol
-
Ah bas si du ti vraie j'ai le demont
-
non je ne croi pas