J'ai un GeForce 6150 LE et quand je le touche c'est brulant, je peux pas laisser mon doigt plus de 2 secondes...
J'ai un Dell Dimension C521 avec GeForce 6150 LE et AMD Athlon 64 3200+ cadencé à 2 GHz.
jusqu'a 70°, ya pas de risques tes temperatures sont corectes
Syamoun
Auteur
Reup
guerre
Bonjour
les température que tu nous donne son pas extrême,il nous faudrait les température quand ton pc tourne,jeux,video ext.
tu a le logiciel pc wizard qui est pas mal pour voir tous sa tu lance une application en mod fenêtrer comme sa tu peut voire les température de ton pc !!!
sinon tu peut changer tes ventilo et ou carte graphique comme sa ton pc chauffera moins !!
cela me semble normal, la carte graphique à elle aussi un processeur qui chauffe fortement et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est munie d'une ventilation autonome.
Au passage je te coneilles de ne pas y mettre les doigts (surtout si c'est allumé) à cause de l'electricité statique ou de la graisse naturelle des doigts toutes deux mauvaise pour la carte.
a+
Syamoun
Auteur
D'accord mais y aurait pas un moyen pour la refroidir ? Surtout qu'elle est intégrée à la carte mère et que si elle rend l'âme je peux jeter la tour...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.