TITRE DE CHANSON
54 réponses
Plusieurs chercheurs recherchent le titre d'une chanson dont le refrain est 'hey hey', constatant que ce motif est répandu dans plusieurs genres et langues, rendant l'identification complexe sans indices. Des échanges évoquent des pistes variées: une chanson anglaise chantée par un homme dans un esprit rock-blues évoquant 'hey ho' des Red Hot Chili Peppers, ou des indices évoquant Lady Gaga. D'autres remarques précisent que le titre n'est pas électro et s'apparente plutôt à une ballade ou à un morceau guitare, diffusé fréquemment sur NRJ ou Cherie FM. En cas d'hésitation, la comparaison de critères tels que langue, genre et atmosphère serait utile pour affiner les propositions et éviter les suggestions hors sujet, en privilégiant les indices disponibles.
-
ContributeurSalut tous le monde.
Peut être Jimmy eat world "Kill" ?
Tom Petty "The last dj" ?
Muse "Uprising" ?
Edit : Aprés , si ça passe sur NRJ , cela pourrai très bien être Yves Larock ft Jaba "Say yeah". Non ? -
Ouais :( je suis fatigué !!! ( ouais je sais c'est pas une bonne excuse :P )
J'ai pas le courage de chercher des musiques ^^ -
Fait le regroupement de toutes les informations que ta donnés .. pour que ça soit plus simple .
-
Non, c'est pas ça... ;-|
-
ModérateurThe Commitments - Treat Her Right ?
-
SVP. Aidez-moi j'adore vraiment cette chanson...
-
-
-
@le sacristainSalut le sacristain
trankilou et toi ?
pas encore trouvé le titre de cette chanson, on en est à plus de 70 messages pfiouuuuu
-
@bettysimsJe commence à croire que je trouverai jamais cette magnifique chanson...
Mais bon, hey-hey !
;( -
@anonymeHey ! Le sujet n'est pas encore résolu ! Continuons à chercher. Et si vous connaissez une chanson où il y a hey-hey donner moi son titre ! :) Merci.
-
-
tu savais te marrer toi ! :D
-
-
@anonymePourriez-vous me donner les titres des chansons comportant "hey-hey". Merci.
-
-
ModérateurSalut
C'est français, n'a rien avoir avec ta description mais le son m'a bien fait marré à l'époque
Kazero - Woopy Machine -
j'ai pas lu la fleme trop de post! je pense savoir la musique (peut etre la tu deja trouver).
Pixies Hey
ps : je met 1 lien si tu veut
https://www.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY
Tien moi au couran sa serai sympa
Bonne fetes .-
-
@anonymeQuelqu'un ??? :-O
-
-
est ce que le refrain dit seulement 'hey hey' par hasard??
-
Essaye de réécouter un max nrj ... elle repassera ( si personne ne trouve )
-
Contributeur
-
-
Il en manque car j'ai signalé au modérateur les doublons du sujet ^^
-
Contributeurlut a tous,
moi ça tient le plussoiement, mais je commentes quand même ^^-
Eh, où son passés les messages de 50 à 54. Il me semble qu'il manque des trucs sur la page.
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet alors revenons à nos moutons quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson. (Mettez des chansons où il y a hey-hey, après je verrais bien laquelle est la bonne-celle que je cherche). ^^
-
-
Au faite le Sacristain , je sais qu'il faut cliquer sur le carré vert . je le fait mais ça s'enlève directement donc j'ai mis +1 Logique :) donc évite de me dire ce que je dois faire ça évite les commentaires aussi
(siffle) -
Essaye Memories de David Guetta feat Kid Cudi ;D
Le refrain fait Hey hey, Hooouuu houuu houuu hooooouuuuuuu, Yeah, yeah, Houuu houu houuu houuu hoooooouuuu (Remarquez la pertinance des paroles :P ) -
Toujours
-
bin oui,
comment on faisait avant internet ?
- 1
- 2
- 3