TITRE DE CHANSON

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le titre. Merci d'avance

54 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs chercheurs recherchent le titre d'une chanson dont le refrain est 'hey hey', constatant que ce motif est répandu dans plusieurs genres et langues, rendant l'identification complexe sans indices. Des échanges évoquent des pistes variées: une chanson anglaise chantée par un homme dans un esprit rock-blues évoquant 'hey ho' des Red Hot Chili Peppers, ou des indices évoquant Lady Gaga. D'autres remarques précisent que le titre n'est pas électro et s'apparente plutôt à une ballade ou à un morceau guitare, diffusé fréquemment sur NRJ ou Cherie FM. En cas d'hésitation, la comparaison de critères tels que langue, genre et atmosphère serait utile pour affiner les propositions et éviter les suggestions hors sujet, en privilégiant les indices disponibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ouais :( je suis fatigué !!! ( ouais je sais c'est pas une bonne excuse :P )

J'ai pas le courage de chercher des musiques ^^
    1. Fait le regroupement de toutes les informations que ta donnés .. pour que ça soit plus simple .
      1. Eh, le nérisson! On te voyait plus!
    2. Non, c'est pas ça... ;-|
      1. C'est une chanson un peu dans le genre des Beatles mais en plus moderne.
      2. @anonymeQuelqu'un peut-il me dire le titre de cette chanson Please... J'y tient vraiment.
      3. @anonymeLe forum n'est pas encore clos, pouvez-vous m'aidez ?
    3. bonsoir,
      celle ci Hey de Mitchel Musso .
      :)
      1. Salut la Betty! Ca boum?
      2. @le sacristainSalut le sacristain
        trankilou et toi ?
        pas encore trouvé le titre de cette chanson, on en est à plus de 70 messages pfiouuuuu
      3. @bettysimsJe commence à croire que je trouverai jamais cette magnifique chanson...
        Mais bon, hey-hey !
        ;(
      4. @anonymeHey ! Le sujet n'est pas encore résolu ! Continuons à chercher. Et si vous connaissez une chanson où il y a hey-hey donner moi son titre ! :) Merci.
    4. tu savais te marrer toi ! :D
      1. Effectivement, c'est marrant. Mais si vous pouvez me donner d'autres propositions de chansons comportant le refrain hey-hey, allez-y ! B)
      2. @anonymePourriez-vous me donner les titres des chansons comportant "hey-hey". Merci.
    5. Modérateur
      Salut
      C'est français, n'a rien avoir avec ta description mais le son m'a bien fait marré à l'époque
      Kazero - Woopy Machine
      1. j'ai pas lu la fleme trop de post! je pense savoir la musique (peut etre la tu deja trouver).

Pixies Hey

ps : je met 1 lien si tu veut

https://www.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY

Tien moi au couran sa serai sympa

Bonne fetes .
        1. Merci, mais c'est pas ça, dans la chanson que je cherche il y plus de paroles, et ce n'est que le refrain hey-hey (on entends aussi moins al guitare, comme dans la chanson de Milow). Mais merci d'avoir tenté le coup. Bonnes fêtes à toi ! :)
      2. est ce que le refrain dit seulement 'hey hey' par hasard??
        1. Oui, mais si tu as une proposition de chanson met là ! :)
      3. Essaye de réécouter un max nrj ... elle repassera ( si personne ne trouve )
        1. Il en manque car j'ai signalé au modérateur les doublons du sujet ^^
          1. test pour moi!
        2. Contributeur
          lut a tous,
          moi ça tient le plussoiement, mais je commentes quand même ^^
          1. Eh, où son passés les messages de 50 à 54. Il me semble qu'il manque des trucs sur la page.
            Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet alors revenons à nos moutons quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson. (Mettez des chansons où il y a hey-hey, après je verrais bien laquelle est la bonne-celle que je cherche). ^^
        3. Au faite le Sacristain , je sais qu'il faut cliquer sur le carré vert . je le fait mais ça s'enlève directement donc j'ai mis +1 Logique :) donc évite de me dire ce que je dois faire ça évite les commentaires aussi
          (siffle)
          1. Essaye Memories de David Guetta feat Kid Cudi ;D

Le refrain fait Hey hey, Hooouuu houuu houuu hooooouuuuuuu, Yeah, yeah, Houuu houu houuu houuu hoooooouuuu (Remarquez la pertinance des paroles :P )
            1. Non, malheureusement c'est pas ça ; la chanson que je cherche n'est pas du genre musique élèctro, c'est chanté sur de la guitare,... Mais merci d'avoir essayé. ^^
          2. Toujours
            1. Pour faire +1 cliques sur le petit carré vert avec une croix blanche à droite, ça évite des commentaires. Enfin moi je dis ça.....
          3. bin oui,

comment on faisait avant internet ?
            1. Ehhhhhhhhhhhh le hérisson toujours là?
          • 1
          • 2
          • 3