ARRIVE PAS A METTRE CD DANS PS3 QUENT14 - Dernière réponse le 19 déc. 2009 5 réponses Bonjour Je n'arrive pas a mettre de CD dans ma PS3 (je viens de l'avoir) Comment FaireConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.16 Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 lolosb il n'y a pas de manuel d'utilisateur dans la PS3? Réponse 2 / 5 QUENT14 Auteur Ok je vais essayer MErci Réponse 3 / 5 lim02210 ba c simple talume ta ps3 tu mé ton cd dans la fente tapui legerement et la console va d'elle meme prendre le cd Réponse 4 / 5 QUENT14 Auteur Non che pas Je ne sais pas Comment faire surtout Réponse 5 / 5 lolosb il ne s'ouvre pas? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias pas de lecteur CD sur la voiture coco codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 lim02210 ba c simple talume ta ps3 tu mé ton cd dans la fente tapui legerement et la console va d'elle meme prendre le cd