Sunplus spca533
Configuration: compaq presario,xp pro 2.08 ,512 de ram
44 réponses
Le souci concerne un périphérique numérique qui demande les pilotes Sunplus SPCA533 sous Windows XP Pro sur une configuration Compag Presario avec 512 Mo de RAM. Plusieurs réponses évoquent la nécessité de disposer d’un CD fourni avec l’appareil ou de récupérer le pilote via des liens partagés menant à un fichier nommé driver.rar, tout en précisant que ces ressources peuvent être inaccessibles. Certains utilisateurs signalent que le périphérique peut lire des photos sans activer la fonction caméra, et que des pilotes compatibles existent éventuellement pour d’autres versions de Windows comme Vista. L’ensemble des échanges met en évidence la difficulté à trouver les pilotes et les alternatives proposées pour obtenir le fichier driver, avec une dispersion des sources disponibles.
-
salut :)
tu n'as pas un CD fourni avec l'appareil?
si ce n'est pas le cas, je t'enverrai les drivers
@+-
-
@chrisly59aucun probleme
je t'invite a télécharger ce fichier (que tu pourras décompresser avec Winrar)
l'archive contient le dossier "driver" qui était présent avec l'appareil quand je l'ai acheté, il fonctionne chez moi donc tu ne devrais pas avoir de probleme
voici l'adresse du fichier: http://www.morveus.com/driver.rar
préviens moi quand tu l'auras téléchargé, je l'effacerai de mon serveur
@+ j'espere que ca ira -
@Morveusimpecable t un chef ,je t remercie ca marche impec .peut etre qu'un jour je pourrai t'aider a mon tour .
-
-
@MorveusBonjour, serait possible d'avoir le mm driver, j'ai un prob identique
Merci d'avance
-
-
Contributeursalut
sur = http://videodrivers.fr/spca533-driver/download-7856.html
Win95, Win98, Win98SE, WinME, WinXP
à+ -
pourriez-vous m'envoyer le pilote sunplus spca533 pour windows XP ?
merci beaucoup!
lu.maury@yahoo.fr -
Bonsoir, qui pourra m'aider pour installer mon caméscope Numéro de téléphone : 04 67 48 53 92 . MERCI
-
Contributeursalut à tous
pour le lien donné par "morveus" au poste <3> ???
< voici l'adresse du fichier: http://www.morveus.com/driver.rar >
je viens de cliquer dessus et j'ai téléchargé un fichier "driver.rar" de 1446Ko
alors ???!!!
à+ -
Le site www.morveus.com ne marche pas. On tombe sur une page d'accueil complètement immobile: "Close the World. Open the Next."
J'ose espérer que ce n'est pas une fermeture définitive du site... Tout ça pour dire que je n'ai donc pas réussi à télécharger le driver dont j'ai besoin pour télécharger les photos de mon appareil sur mon pc.
Donc, si morveus ou quelqu'un qui a ce fameux driver peut me l'envoyer à cette adresse, please: babou187@hotmaill.com
Merci. ;) -
bonjour je n'arrive pas a installer le sunplus spca533 est ce que quelqu'un peu maider svp merci
-
je me suis trompée dans l'adresse mail c'est d-masson27@hotmail.fr
merci de m'envoyer le driver à cette adresse si c'est possible -
salut,
Je suis aussi à la recherche du pilote sunplus spca533 non fourni avec l' appareil si quelqu'un peut me l'envoyer par mail d_masson@hotmail.fr merci d'avance -
Bonjour,
j'ai égaré la doc et le cd de l'appareil photo offert à ma fille
bluetech 5.0 megapixels
il s'agit de sunplus spca533
est-il possible de me l'envoyer par mail ?
d'avance merci
thierry.rousset@tele2.fr -
slt est ke kelkun pourai m'envoier les drivers sunplus spca533
mon adresse c'est tahar87@hotmail.fr -
salut moi j ai le meme probleme j ai un apareil photo numeric mais j ai perdu le cd et quand j essaye de le rechercher je trouve pas et sa me dit que sa s apele sunplus spca533 pouvez vous m aider car j ai essaye de telecharger les lien que vous donnee pmais sa marche pas je mi connais pas trop en plus en ordi alors aider moi svp
-
salut, on ma donné une carte sd de 2 Gb. j'aimerai savoir si c compatible ac l'appareil foto sunplus spca 533!! il me demande de la formater. g TOUT essayé. merci d'avance
-
Slt voila je reli la discussion et je vais sur le lien de morveus mais ca marche pas, je me suis dit ke peu etre depuis le temps le lien a été supprimer, mais jai un souci avec ce (putin) de driver ;) et je voudrai vraiment arriver a le telecharger/
Merci davance de menvoyer le driver ;)-
Salut "help"!
Tu me demandes de t'envoyer le driver... Mais tu ne fournis pas ton adresse e-mail, et moi je ne peux pas la deviner ;)
Pour le serveur, il se trouve que je suis passé à une solution dédiée, il y a eu quelques changements et donc certains dossiers ne sont plus disponibles...
Le problème est maintenant corrigé, et tu pourras y trouver le driver. Voici l'URL à laquelle celui-ci se trouve:
http://www.morveus.com/driver.rar
ou encore
http://www.morveus.com/autres/fichiers/driver.rar
@++ et bon courage! -
Post Scriptum: l'un des liens que j'ai fourni ici est présent en première page, sur fond orange! Et il fonctionne!
Essayez quand même de lire les posts avant de demander... Possible que tu sois tombé sur le lien le jour de ma transition vers mon nouveau serveur, mais je dis ça à tous ceux qui passeront après toi: lisez avant de demander :D
-
-
c un vrai probleme aide moi
-
Je viens vous demandez le driver du SPCA 533 SUNPLUS pour Windows Vista car j'ai tous essayé "cites, liens " et toujours pas de possibilité de le connecter à mon PC. Mon adresse mail: djwilly@free.fr.
Merci d'avance!!!! -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger à partir du lien que tu donnes pour sunplus spca533.
Pouurais-tu me l'envoyer mar mail.
Merci.
chri-s@wanadoo.fr -
merci morveus grace a ton driver ca fonctionne tu devrai te faire remunerer par le fabricant
-
bonjour
j'ai acheter recemment un spca 533 mais celui ci nes pa compatible avec windos vista ilm me fo telecharger des pilote mai lequel commen faire merci -
J'ai achete un spca 533 d'occasion (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230177932110&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:31 mais il m'est impossible de recuperer les photos que j'ai faite car le device n'est pas reconnu ;-/
J'ai pourtant les drivers (le CD et je l'ai meme recupere les drivers de Morveus au cas ou...), mais quand je branche l'appareil photo il ne reconnait pas et je n'y ai meme pas acces.
Je suis sous XP, quelqu'un aurait il une idee ?
- 1
- 2
- 3