Windows Bits Oracle Enterprise Manager 11g el_madridista - Dernière réponse le 6 janv. 2011 4 réponses Bonjour, j'ai installé Oracle Enterprise Manager 11g database control mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai essayer avec "scott" "trigger" mais ça marche pas. Vous avez une idée? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.5 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 renalain Bonjour, moi je recherche comment faire pour installer Oracle Entreprise Manager console ? J'ai installé Oracle 11g sur Windows 2008 server 64 bit, mais je ne trouve pas comment installer la console Entreprise Manager Merci pour votre aide Réponse 2 / 4 Apeng Salut c'est Apeng Je crois que tu devrais éssayer scott / tiger et non scott / trigger Réponse 3 / 4 ecureuilmasque surtout que scott / Trigger ça m'etonnerait que tu rugisse beaucoup. Réponse 4 / 4 OlivrT Tu as dû, lors de l'installation entré un compte Admin normalement, si tu ne l'as plus ... ben, un billet pour Lourdes ? :-) Afficher toute la discussion Discussions similaires Pilote ODBC Microsoft Access 64 bits Lardon Pilote Windows7 pour CanoScan Lide 35 Loulou4033 y'a til des os en 128 bits ?? micke 666nk Pack MUI-fr 64 Windows 7 ? pierrelec59 attention au windows xp sweet rahimelvis MSCOMCTL.OCX manquant. blackrolf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 renalain Bonjour, moi je recherche comment faire pour installer Oracle Entreprise Manager console ? J'ai installé Oracle 11g sur Windows 2008 server 64 bit, mais je ne trouve pas comment installer la console Entreprise Manager Merci pour votre aide
Réponse 2 / 4 Apeng Salut c'est Apeng Je crois que tu devrais éssayer scott / tiger et non scott / trigger
Réponse 4 / 4 OlivrT Tu as dû, lors de l'installation entré un compte Admin normalement, si tu ne l'as plus ... ben, un billet pour Lourdes ? :-)