Dialogue sur msn godicheau49 - Dernière réponse le 3 déc. 2009 2 réponses Bonjour, je suis jeune internaute je n'ai encore jamais dialogué sur MSN hier soir j'avais un contact en ligne je recevais ses messages mais je n'arrivais pas à lui répondreConfiguration: Windows Vista Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Bonjour https://www.cjoint.com/?mdjyllgl5X @+ Réponse 2 / 2 melmel51 il faut que tu fasse un double clic sur le contact en ligne tu aura une fenètre qui va s'ouvrir pour dialoguer. J'éspère avoir pu t'aider. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando chat abcoeur patrice12140 Comment fermer une boite de dialogue 2095 je n'arrive plus a fermer microsoft word pandora msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 melmel51 il faut que tu fasse un double clic sur le contact en ligne tu aura une fenètre qui va s'ouvrir pour dialoguer. J'éspère avoir pu t'aider.