Probleme d adresse

Bonjour,
pourquoi une adresse de messagerie est une adresse non vérifie et on ne peut lui envoyer aucun courrier électronique et sa revient en failure
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

38 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges décrivent une adresse de messagerie non vérifiée et un échec d'envoi, avec des indications de configurations Windows Vista et Firefox 3.5.5, en contexte varié. Pour certains, l'explication est que l'adresse pourrait ne pas exister, tandis que d'autres suggèrent de vérifier si l'adresse répond bien et d'envoyer un courriel de test. En cas de configuration, les échanges portaient sur Windows Vista Famille SP2 et Internet Explorer 8.0, et sur des indications d'autres navigateurs comme Firefox 3.5.5, reflétant des contextes techniques variés. D'autres échanges évoquent des vérifications et des propositions pratiques, notamment l'envoi d'éléments et la clarification de l'adresse, mais sans trancher sur la cause exacte ni l'état de la situation à ce stade.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    he jag , c'est quand j'ai essayé de te "piquer " l'émoticone mal !!
    0
    1. les deux porte ce nom mais dans un format différent .
      0
      1. donc celui que tu as ouvert c'est lequel ?
        etait t il accompagné de musique ?

la présentation doit être prévu que pour office 2007 !
        0
        1. Contributeur
          une question jag , quand tu as acheté ton ordi , il n'y avait pas un logiciel office compris ??
          moi j'avais le 2003 dont ma femme se sert pour des pps , mais avec oppen office gratuit tu peux faire pareil , enfin je crois , j'ai jamais essayé !
          0
          1. j ai pu ouvrir un mais pas l autre
            0
            1. j'ai acheter la version payante office qui ma permis de le créé avec des image du web , mais j'ai mis pas mal de temps a comprendre comment faire suivre le son !

sinon as tu eu la différence entre la présentation et le diaporama ?
              0
              1. c est super ange ou demon comment fait t on ca
                0
                1. Ok j'ai reçu sur jag72 , mais j'ai un problème avec incrédimail que je vais enlever avec une restauration système.

je te retourne les deux fichiers tu devras lire la présentation et ensuite le diaporama .
                  0
                  1. il ne me reste qu a trouver pour l adresse de messagerie je veut bien t en envoyer un mais a quel adresse
                    0
                    1. pour mes pps sa fonctione j ai trouver pourquoi sa ne souvrais pas directement j avais oublier de d accepter les condition probleme resolu
                      0
                      1. je vais devoir te laisser passe une bonne soiree et encore merci a demain si tes la
                        0
                        1. envoie moi un mail vide svp .
                          0
                      2. Ok consulte tes messages privé. mon adresse est un allias que je peux supprimé sans pour autant fermer ma boite mail .
                        0
                        1. non mais en plus celle de ma fille me met adresse de messagerie non ferifier entre parenthese
                          0
                          • 1
                          • 2