Probleme Left 4 Dead 2

Bonjour,

Alors enfete on ma offert Left 4 dead 2 via steam , je le télécharge / fait la mise a jour .J'essaye de rejoindre ma team pour jouer avec eux , et là il ne reste plus que 1cm de chargement et sa ferme le jeu ...Donc voilà j'attends votre aide :) !! PS: J'avais pas Left 4 dead . J'attends vos réponses ! bye !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

6 réponses

1. pareil sa me soule moi jai tt ski fo pour y jouer mai jai tout essayé sa marche pa !!!!
    1. Bonjour moi j'ai une probleme sur left for dead 2,je fait des captures d'écrans mais je ne sais pas ou les trouver pouvez vous m'aider ?
      1. C'est bon j'ai trouver , cela provient de la memoire vive ...
        1. ca y est jai trouvé il suffi de baisser les options video au minimum puis le jeu devrai se lancer ! apres vou pouvez remettre une meilleur qualité graphique au cour de la parti
          1. je vai peu etre passer pour un idio mais, comment on fait pour baisser les option video ?? ( jai le meme probleme)
          2. tkt spa grave ! tu va dans option, option video, et tu réduit un peu tout les parametre trouvé et surtout desactive le rendue multicoeur...