Windows 7 compatible?

Résolu
Bonjour au forum de commentcamarche.net
je possède un vaio portable sur le quel il est inscrit "windows vista compatible" mais windows vista n'y est pas installé.
il n'est pas tout récent, 1 ou 2 ans, et j'aimerais y installer windows 7 mais je ne sais pas si mon pc est compatible avec se système d'exploitation.
Merci
Wailord100
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

5 réponses

  1. Ok donc je ferais mieux de sauvegarder mes fichiers sur une clé usb.
    Merci
    Wailord100
    1. de toutes façon Seven va effacer XP et tes logiciels
      une mise à jour ne fonctionne que vista vers 7 xp lui est supprimé
      1. Une dernière chose: après le lancement du rapport, on m'indique que windows 7 serait compatible sur mon ordinateur à condition de supprimé certain programmes et autres périphérique. Les périphérique ciblé ne sont pas très importants a mes yeux et je m'en balance un peux qu'il ne marche plus? le rapport m'indique aussi que l'espace sur mon disque dur est insuffisant mais c'est la ou est le problème car moi je veut remettre mon pc a zéro et pas le mettre a jour. Est-possible??
        1. Super! Merci pour ta réponse je vais essayer cela tout de suite.
          Wailord100
          1. Bonjour
            Voir ici le conseiller de mise à niveau pour Windows 7.
            http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15
            Bon courage
            A+