BD x - Dernière réponse le 4 nov. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quel sont les points communs et les differences entre les 1 er BD et les BD actuelle ?? merci pour toute vos reponces !Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 le-cheri-du-monde ben selon moi yen a pa beaucoup ! can je voi les vieles bd de mon pere.......... c nul ! x lol c'est que j'ai un devoir et je me demander sa j'ai une autre question aussi quel peuvent etre les enjeux de la BD? merci Réponse 2 / 2 Rickartyx Tu parles des bandes dessinées ? Discussions similaires Un lecteur BD Rom est apparu sur mon pc Nathrezim comment lire des bd gratuitement en ligne sur internet ? theodu13480 lecteur DVD ou BD-ROM kurgan75 Lecteur BD-ROM alex23110 lire ou télécharger le magasin WITCH MAG qualinka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 le-cheri-du-monde ben selon moi yen a pa beaucoup ! can je voi les vieles bd de mon pere.......... c nul ! x lol c'est que j'ai un devoir et je me demander sa j'ai une autre question aussi quel peuvent etre les enjeux de la BD? merci
x lol c'est que j'ai un devoir et je me demander sa j'ai une autre question aussi quel peuvent etre les enjeux de la BD? merci