Xbox 360 ou PS3 pas chèr, HEEELP

Résolu
Bonjour,
voila, mon fils va avoir 18ans très bientot, je sais qu'il "rêve" d'avoir une PS3 ou une Xbox360, mais etant donné mes circonstances familiales je n'ai pas trop les moyens puis j'aimerais lui acheter quelque chose en plus.
Donc je cherche quelqun qui pourrait m'indiquer les "bon plans" ou comment trouver ceci pas trop chère ?

Merci.
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Une mère cherche des bons plans pour offrir à son fils proche de ses 18 ans une PS3 ou une Xbox 360 sans dépenser trop, en explorant les options économiques disponibles. La meilleure réponse propose une PS3 Slim neuve à 249€ chez Saturn en région parisienne, avec paiements en 3 à 10 fois et une garantie qui peut réduire les risques par rapport à une occasion. D'autres suggèrent d'acheter sur des sites anglais pour des jeux à 35£-40£ et une console autour de 200£, mais l'état et les accessoires influencent fortement le coût réel et la garantie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. une neuve ps3 slim en ce moment magasin saturn
    fait une promo sur région parisienne je sais pas du cote de chez toi

elle est a 249e
    sinon l'achat en 3 voir 10fois pourquoi pas c'est comme ca jai acheté la mienne

25e par mois c'est abordable je pense
    vaut mieux une neuve que d'occas

que ce soit xbox ou ps3 beaucoup ont eu des soucis du bloc optique donc avec garantie c'est retour SAv
    d'occas ce sera 100e - 150e de ta poche donc même si tu acheté une d'occas a 150e disons et elle tombe en panne au bout de 1-mois ou 2 150e plus réparation c'est le prix d'une neuve

je te dis ca parce que la mienne neuve m'a lâche après 1mois
    une garantie ca aide

2
    1. deja je te dirais prix achat prend une ps3 QUI coute moins chere qu une x box 360 car c est vrai tu me diras 250 euro c est beaucoup moins chere que 300 euros d accord,mais ca c est le pack n oublie pas que chez microsoft c est du kit
      il te faudras prendre u,ne batterie pour ta manette alors 30 euros en plus
      il te faudras peux etre un kit wifi donc tu rajout 40 euro
      peux etre un cable hdmi tu rajoute 20 euros
      sans compter 30 euros pour l année pour jouer en on line donc total debourser premier achat chez microsoft 250+30+40+20=340 euros chez sony on reste a 300 euros vive microsoft qui vous sodo sans la vaseline et j ai oublier en plus les 30 euros de rajout de garanti
      0
      1. ah nickel
        tu vois simple et rapide

GTA 4 deja nickel bon jeux je suis dessus actuellement

en jeux neuf ou quasi neuf

Fifa 10
        uncharted 2
        batman arkham asylum graphique magnifique
        Call of duty modern warfare 2 sortie le 10/11 ca c'est le top du top

en voiture gran tourismo sort en mars
        ouf enfin 2-3 ans qu'on attend marre de leur version prologue

en occas

tu as killzone pas mal
        dead space super flippant même avec mes 30ans jai fait caca dans mon calebut

bon après je sais plus trop c'est une question de gout et couleur
        le minot trouvera bien lui même
        deja ceux que je t'ai cité l occuperont un moment deja GTA va l occuper un bout de temps

après si la ps3 est connecte sur internet il peut visiter le store ps3
        y a plein de patch et de demo téléchargeable gratuits

il aura un ecran full hd ou hd ready
        un cable hdmi serait utile aussi

pour profiter a fond de la beaute des graphismes et du son
        et honnêtement y a une différence énorme entre peritel et hdmi

et si tu sais pas il fait lecteur blu ray aussi

0
        1. Re bonjour, voila j'ai acheté la PS3, merci a toi rossi, j'ai acheté GTA IV, que me conseilleré tu comme jeu ?
          0
          1. salut alors déja la Xbox est moins cher et aussi si il avait déja une console de jeux bin il peut la revandre pa chere. aprés si il ve la ps3 et non la Xbox prends la ps3 normal car la slim coute plus cher tout sa parcequ'elle est plus belle
            Voila jesper que sa pourra t'aider
            0
            1. Oui^^ faut retrouver les papiers maintenants.
              0
              1. voila c'est le mieux surtout après une nuit blanche si tu dois retourner chez toi ^^

0
                1. Ok merci.
                  Je pense ammener rib,pièce d'identité et facture edf^pour justifier logement.
                  0
                  1. non mais carte pass oui ^^
                    c'est une carte bleue en elle même

mais peut etre tu pourras quand même payer en 10fois sans l'avoir
                    tu verras bien

0
                    1. Le paiement en 10fois n'est pas possible avec une carte bleue Visa ?
                      0
                      1. c'est une carte bleue a crédit en gros
                        0
                        1. c'est une carte qui te permet des achats en 1fois 3fois et 10fois selon les montants
                          et de plus des caisses maintenant sont ajoutes spécialement pour cela moins de queue quand tu fais les courses

tout ca tu verras avec eux tu sais la ou y a leur service financier
                          0
                          1. Maiis je ne vois pas, c'est quoi la carte pass ?
                            0
                            1. oui oui t'inquiète elle est vraiment en 10fois avec carte pass
                              mais il te faudra surement des documents

genre un chéquier piece d'identite quittance de loyer etc comme si tu faisais un credit
                              0
                              1. Pour moi cela sera OM mais bon ^^, aucun problème je pense y aller dès l'ouverture (pas fatigué) et l'acheter si elle est vraiment en paiement 10fois.
                                Encor une fois merci beaucoup de m'aider, ca fera plaisir a mon fils.
                                0
                                1. de rien tien moi au courant je suis souvent ici
                                  si t'as des galeres d'installations ou autres la ps3 n'a plus de secret pour moi

mais il voudra peut etre plus une Xbox lol
                                  et rentre dans ce débat pfiou la galère c'est comme si tu demandais psg ou om lol

0
                                  1. si pour la plupart j avoue

mais pour des jeux comme fifa par exemple tu as un store la ps3 avec des patch pour des jeux
                                    tu peux ajouter des commentaires français par exemple

0
                                    1. Ok merci, j'irais faire un tour a Saturn et Carrefour tout a l'heure.
                                      Merci.

Et les jeux sur les sites anglais ne sont pas en anglais ?
                                      0
                                      1. sinon tu vas sur des sites anglais
                                        je suis anglais et je retourne souvent la bas acheter mes jeux 35£ 40£ neuf au lieu de 70e ici

et une console neuve coute 200£
                                        et c'est quasiment 1e 1£ maintenant a quelque chose pres

0
                                        • 1
                                        • 2