We 1er we latule - Dernière réponse le 2 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Quelqu'un peux-t-il m'indiquer la manip pour copier des fichiers contenus dans une clé USB branchée sur la prise en façade du WE vers le DD. Le manuel n'est pas très clair... Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Le manuel n'est pas très clair... Si c'est genre ton titre, je comprends aisément ton embarras ;-(( Discussions similaires Mon disque dur multimédia We 2to ne s'allume plus!!!!!!!! Catala31 Problème suite changement de CPU gimi3354 Comment faire le signe "1er" avec clavier ? nanaelle-49 je n'arrive plus a ouvrir Facebook il est écrit We're working on Ghiléne Lemére comment mettre "er" (premier) en haut lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jipicy Modérateur Salut, Le manuel n'est pas très clair... Si c'est genre ton titre, je comprends aisément ton embarras ;-((