Emule est- il utile

Résolu
Bonjour,
je me demande si eMule est utile pour telecharger des musiques ou des films .
Merci.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

9 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
    https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Nacer93 (et identifié par l'adresse IP 90.35.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
    0
    1. je me demande si eMule est utile pour telecharger des musiques ou des films .
      0
      1. Qui te dit si il veut télécharger des films et musiques avec des droits d'auteurs ?

Sur les réseaux P2P, ont trouve aussi des artistes libres :)
        0
      2. @Rickartyxje sais mais regarde quand même la charte
        0
    2. merci de lire la charte
      0
      1. Pour l'instant y'a rien d'illégal dans ce qu'on dit...
        0
    3. Contributeur
      avec un .avi tu peux attraper des virus ....
      0
      1. J'ai pas dit le contraire :)
        0
    4. a ok au temps pour moi

oui met si avec eMule on télécharge que des Film,music on risque pas de prendre de virus
      0
      1. Détrompe-toi, dans les archives où y'a ton album de musique, il se peut qu'un virus s'y cache.

Mais avec un film .avi, il y a très peu de chance d'attraper un virus :)
        0
    5. NON, tu sais pas lire ou quoi?

https://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster.html

sa capture rien que les vidéo qui sont sur les site web et les télécharge pareil pour les musiques ...
      0
      1. Je parlais de emule
        0
      2. @nacer93eMule amène des virus si on télécharge n'importe quoi...

Mais fait gaffe, eMule est très surveillé par les autorités.

Si tu télécharge illégalement avec eMule, c'est ton problème.
        0
    6. C'est vrai que sa ramène des virus Antoine47
      0
      1. Contributeur
        ça peut servir en effet ....
        0