Touche Fn lisalola - Dernière réponse le 23 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Ma touche Fn n'affiche plus ces petites indications en bas de mon écran de portable. Comment faire pour que sa redevienne comme avant? merciConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lisalola Auteur je n'ai pas réinstallé Windows récemment, mon PC est un ACER 5101AWLMI AMD Turion Réponse 2 / 2 Nabla's Contributeur précises le modèle et la marque de ton PC peut etre. es ce que tu sas réisntallé windows récemment ? Discussions similaires Absence de touche "fn" que faire? Julsie Caps lock et touche FN allumées en permanence BayeZaleNGOM Désactiver la touche "FN" Sayukii Touche Fn bloquée Sealikone85 pas de touche F sur mon ordi sunshine147 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lisalola Auteur je n'ai pas réinstallé Windows récemment, mon PC est un ACER 5101AWLMI AMD Turion
Réponse 2 / 2 Nabla's Contributeur précises le modèle et la marque de ton PC peut etre. es ce que tu sas réisntallé windows récemment ?