A voir également:
- Port usb ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Trouve le nom de ta carte mère et essaie de réinstaller ses pilotes en les telechargeant sur Internet
Merci, j'ai formaté mon disque, et j'ai réinstallé tous les pilotes, mais toujours rien, a noter que sur panneau de configuration /système/matériel/gestionnaires de périphériques c'est indiqué que ce périphérique(port usb) fonctionne correctement.
merci de votre aide, le problème était avant le formatage, c'est a cause de ce problème que j'ai formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le carte mere aurait-elle commencé a etre defectueuse avant? mystere. est-ce que c'est arrivé suite a un evenement precis? installation de nouveau peripherique...programme?
non c'est un pc neuf, le problème est survenu quand j'ai essayé de désinfecter un flashdisk avec Kaspersky, mais je n'ai pas pu le faire, et une fois le flash enlevé, aucun port Usb n'est fonctionnel, ah mon imprimante epson CX3200 ne fonctionne plus aussi même sur un autre PC, merci pour votre aide.
bonjour ca m est arrive aussi sur mon pc de bureau et j avais trouve un post sur ccm qui me disait de tout debrancher c est a dire fil d alimentation du pc + celui du routeur et d appuyer 30 secondes sur l interupteur de marche du pc apres j ai tout rebranche j ai demarrer t tout refonctionne ca vaut le coup que tu essaye et j espere que tu auras autant de chance que moi