Touche Fn lisalola - Dernière réponse le 23 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Ma touche Fn n'affiche plus ces petites indications en bas de mon écran de portable. Comment faire pour que sa redevienne comme avant? merciConfiguration: Windows XP Safari 532.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur précises le modèle et la marque de ton PC peut etre. es ce que tu sas réisntallé windows récemment ? Réponse 2 / 2 lisalola Auteur je n'ai pas réinstallé Windows récemment, mon PC est un ACER 5101AWLMI AMD Turion Discussions similaires Absence de touche "fn" que faire? Julsie Caps lock et touche FN allumées en permanence BayeZaleNGOM Désactiver la touche "FN" Sayukii Touche Fn bloquée Sealikone85 pas de touche F sur mon ordi sunshine147 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nabla's Contributeur précises le modèle et la marque de ton PC peut etre. es ce que tu sas réisntallé windows récemment ?
Réponse 2 / 2 lisalola Auteur je n'ai pas réinstallé Windows récemment, mon PC est un ACER 5101AWLMI AMD Turion