Probleme msn iona - Dernière réponse le 14 sept. 2009 3 réponses Bonjour, jé un gros pobleme avec msn je n'arrive plu a ecrire lorske je veu envoyer mes mess çà me met " le message n'a pa pu etre remis a ts les destinatairs " Aidez moi svp merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 iona merci bcp je savé pa ke cété general çà me rassure hardygirl08 moi aussi ça me fait ça !!! c'est général !!!! grrrr ! Réponse 2 / 3 gdumenil Regarde les autres post :toujours le même problème ! C'est un bug général. Salutations Réponse 3 / 3 Le Vagabande c un problème général tout le monde l'a mais jsais pas ce que c Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 iona merci bcp je savé pa ke cété general çà me rassure hardygirl08 moi aussi ça me fait ça !!! c'est général !!!! grrrr !
Réponse 2 / 3 gdumenil Regarde les autres post :toujours le même problème ! C'est un bug général. Salutations