Musique vampire diaries
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre.
Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:55 minutes, où ils sont dans le bar/ resto, la seconde chanson qui passe.
J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre.
Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:55 minutes, où ils sont dans le bar/ resto, la seconde chanson qui passe.
94 réponses
-
bonjour je voudrai savoir quel et le titre de la musique dans la saison 1 episode 10 de vampire diaries la ou elena et stephen s'embrasse merci
-
Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson du tt début de l'épisode 10 saison 1. Tt au début début! Merci
-
Est ce que pourrait me donner le titre de la chanson qu'il y a au tout début de l'épisode 1 saison 1 s'il vous plait! =)
-
J'aimerais connaître la musique de l'épisode 9 de la saison 1 au moment ou Elena raconte l'histoire a Bonnie et que Jenna jette une photo a la poubelle. Merci!
-
bonjour je voudrais savoir ou je peu voir la saison 2 de vampire diaries épisode 13 et 14 merci
-
merci pour le titre de la chanson
-
je cherche le générique de fin svp celui avec le violon!!
mercii -
quelqu'un pourrait me dire c quoi l amusique de l'épisode 12 de la saison deux, quand Damon fait rever Rose et qu'il la tue ? se n'est pas une musique avec parole...
merci ! -
c'est la chanson que tu cherche
-
salut je cherche la musique de l'épisode 10 de la saison 1 quand Stefen et Elena vont cher stefen et qu'il couche ensemble c'est une fille qui chante SVP j'ai besoin du nom je devien folle merci =)
-
Avis a tout le monde toutes les musiques de tous les episodes sont notées sur ce site avec en plus le passage où ces musiques passent ce site est génial allez le voir avant de demander une chanson ici https://baaddict.skyrock.com/2823367680-Saison-1-Episode-1-Pilot.html
-
Salut je voulais avoir la musique de l'épisode 19 saison1 quand damon et elena dansent pour le concour
-
Bonsoir sa serais pour savoir, je croix que c'est l'épisond 9 de la saison 1 apres que Bonnie se soit fait mordre par Damon et que Stephen dit à Elena qu'il part. La musique et à la 39min. On voix plusieurs scene (Caroline qui ramene des paquet de Chips dans sa chambre ou l'attend Math, Damon seul dans la foret, Stephen qui gête sont journal dans sa chambre, Elena qui pleurs en racontent tout a Bonnie). Merci si vous la trouver :)
-
Coucou quelqu'un pourrait me dire c'est quelle chanson dans l'épisode 10 de la saison 1 quand il se remettent ensemble?!
-
quand Elena va dans le cimetière la chanson c'est Say all I need - One Republic
-
et vous pouvez m aidez a savoir quand twilight 4 va sortir
-
Enjoy The Silence Par Embrelin Dans L'épisode 6 saison 1 quand Damon Et Vick Danse C'est Kiffant Le Moment.
-
Est ce que quelqu'un pourrais me dire le titre de la chanson qui passe toute a la fin de l'épisode 2 saison 1 quand il s'embrasse pour la première fois s'il vous plaît :)
-
Quelqu'un aurait le titre de la musique épisode 1 saison 1 vers 9minutes 47. Quand Elena va dans le cimetière pour écrire dans son journal?
-
C'est Enjoy The Silence - Anberlin
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant