The last song

Résolu
Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

60 réponses

Résumé de la discussion

Le film The Last Song avec Miley Cyrus est au cœur de rumeurs et d'informations contradictoires concernant sa date de sortie et la vie privée de l'actrice. La sortie ne passe pas par les salles françaises et sera vendue en DVD, tandis que la bande-annonce observée n'est pas officielle pour la France et peut venir d'un autre marché. Des éléments évoquent une relation entre Miley Cyrus et l'acteur jouant son petit ami dans le film, tandis que les dates de tournage et la diffusion en France restent ambiguës et non confirmées officiellement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Ils sortent vraiment ensemble puisque on les voit à paris et tout s'embrasser . Miley le dit même dans un interview et presque tous les jours elle sort avec lui ! Alors " hahahaha " on s'informe avant de parler ^^
    3
    1. en plus il se sont marier !!!!
      0
    2. @lisedu06Mais non ils sont pas mariée !!!
      0
    3. ils sont fiances
      0
  2. dernière info : le film ne sort pas au ciné mais directement en le DVD. le DVD sortira le 3 novembre 2010 donc faut attendre
    0
    1. Salut . Je voudrais savoir si il y a un site pour télécharger " The last song" gratuitement , merci :)
      0
      1. je peu avoir des infos sur miley cyrus
        0
        1. Il ne sort pas au cinéma mais directement en DVD. On peut le voir sur internet dès aujourd'hui. Malheureusement, je n'est pas encore trouver le lien.
          0
          1. Ca fait que de beuger c'est chiant
            0
            1. je pourai avoir une adresse ou il est en streaming SVP même en vostfr si i fo !!!!!
              0
              1. MAiS LE FiLM ES SORTi AU CINE SA FAiT LONGTEMP JE PENSE QU'IL SORT EN DVD LE 18 AOUT
                0
                1. Salut tout le monde .j'ai lu votre question et je croie pouvoir t'aidé :
                  si tu veut voir le filme j'ai se qu"il faut mais c'est en Anglais et c'est piraté aussi mais tu peut le voir du debut a la fain.
                  selectionne tout se lien puis copie le ensuite colle le.
                  bonne chance .

<object width="640" height="344"><param name="movie" value="http://www.megavideo.com/v/EFO8OQJ51f0e2f90ff5a6c9ba658c7d3a7cf0d9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.megavideo.com/v/EFO8OQJ51f0e2f90ff5a6c9ba658c7d3a7cf0d9f" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="640" height="344"></embed></object>
                  0
                  1. je tres impatiente kil sort au ciné ! c un film genial mai po moyen de le trouver en streming pff
                    0
                    1. je me suis gourer en faite une copine que j'ai en suisse viens de me dire qu'il va sortir en même temps pour les 2 pays mais si quel qu'un l'a vu en streaming quel que part il peut me filer l'adresse du site j'ai pas la patience d'attendre si vous voyez se que je veux dire merci
                      0
                      1. j'ai le journal number one et dedaans y 'a marquer qu'il sortira pas au cinéma mais directement en dvd disney le 15 aout 2010
                        0
                        1. Il y aurai pas un site pour telecharger the last song ???
                          Merci de me repondre !!!!
                          0
                          1. J'ai lu certaine des réponses et c'est totalement faux. Il ne sortira pas en france au cinéma. Il sera en vente directement en DVD . De toute façon les premières des films sont déja faite. Bref , vous ne le verrez pas au cinéma de toute façon. La bande d'annonce que vous avez pu voir n'est pas la bade d'annonce française officielle. C'est la bande d'annonce du canada , ou du quebec , je ne sais plus bref un pays ou l'on parle français. Mais ce n'est pas celle de la france en tout cas. A moins que durant le temps là il s'en est fait une :). Sinon , oui elle sort avec l'autre acteur du film ( Liam ).
                            J'aimerai savoir si quelqu'un aurait le lien du film mais sous-titré :) Merci.
                            1
                            1. ce message c'est pour nada moi si c'est pour regarder comme sa nn du tout
                              0
                              1. jaimerais savoir aussi jai tro hate de le voir mais aucun site ne marche
                                0
                                1. j'aimerais bien savoir sur quel site il faut aller pour le regarder alors si vous le savais dites le moi !
                                  SVP
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3