Convertir pdf Convertir un pdf en qif Cedricle2905 - Dernière réponse le 6 sept. 2010 3 réponses Bonjour, je souhaite convertir un fichier pdf en fichier qif afin de l'importer dans un programme. Quelqu'un serait-il le faire ?? merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.13 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Autant pour moi je ne connaissait pas. Mais la première qualité de ce type de documents a l'époque était de rester instransformable. Réponse 2 / 3 ... Signaler m@rina Modérateur Bonjour, Ilmpossible ?? Pourquoi impossible ? Beaucoup de lecteurs de PDF le permettent. je te conseille par exemple l'excellent PDF X-Change Viewer : menu Fichier, Exporter => Exporter vers image (et tu choisis ton format d'image). http://www6.pdfxchange-fr.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 m@rina ... Signaler nerouspetpas faux pas de format qif proposé en image !!!!!!!! Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Cela me parait compliqué , pourquoi essayer de faire un truc qui me semble impossible.?? Afficher toute la discussion Discussions similaires convertir pdf vers epub mutant19 convertir document pdf en excel!!! cohonas convertir des fichiers JPEG en CBR? scoubi56 convertir pdf en word modifiable haifouf convertir un fichier. PDF en fichier.QIF fanphi47 Convertir pdf en pages polojotb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Autant pour moi je ne connaissait pas. Mais la première qualité de ce type de documents a l'époque était de rester instransformable.
Réponse 2 / 3 ... Signaler m@rina Modérateur Bonjour, Ilmpossible ?? Pourquoi impossible ? Beaucoup de lecteurs de PDF le permettent. je te conseille par exemple l'excellent PDF X-Change Viewer : menu Fichier, Exporter => Exporter vers image (et tu choisis ton format d'image). http://www6.pdfxchange-fr.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 m@rina ... Signaler nerouspetpas faux pas de format qif proposé en image !!!!!!!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Cela me parait compliqué , pourquoi essayer de faire un truc qui me semble impossible.??