Reinitialiser le password livebox sagem
Bonjour,
j'aimerai réinitialiser le mot de passe de la livebox car j'ai oublié celui que j'avais mis, j'aimerai pouvoir remettre admin comme par défaut .. j'ai deja essayer de faire executer, cmd,==> telnet 192.168.1.1 ==>root comme login puis 1234 comme password==>resetuser admin mai cela ne marcheplus, il m'inscrit: bad command.. j'ai meme essayer de faire une reinitialisation directement sur la livebox.. mais cela n'a pas marcher non plus.
aidez-moi S.V.P.
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
28 réponses
Le problème central est l'oubli du mot de passe de la Livebox et l'échec des tentatives de réinitialisation via Telnet ou par reset physique à distance. Des essais impliquant une connexion Telnet vers 192.168.1.1 avec login root et mot de passe 1234 se soldent par des messages bad command, indiquant l'échec de cette approche. Des solutions évoquées incluent le bouton reset sur la Livebox et des indications sur le bouton RST, mais des incertitudes subsistent quant à la procédure exacte et son efficacité. D'autres échanges indiquent que des périphériques wifi déjà connectés nécessitent une reconnexion et une reconfiguration des clés après toute réinitialisation, ce qui peut influencer les étapes à réaliser.
-
A côté de rst tu doit avoir un trou appui sur le bouton a l'aide d'un petit tourne vis ou autre chose qui ne se casse pas facilement
-
???????
-
ok dacor, merci, et....pour faire le reset on fai comment =S ??
-
oui
-
a ok dacor, mai le bouton wifi c celui surlequel on clic pour pouvoirse connecter .. comme quan on rentre la clé wep ? pour pouvoir se connecter ??
-
je ne pense pas car la clé wep restera dans chaque périphérique, pour que cela refonctionne il te suffira de relancer internet sur chaque périphérique en m'étant ta livebox en mode association (clic sur le bouton wifi) si tu as un probléme pour faire fonctionner un de tes périphérique tu me demandera aprés avoir relancer ta livebox je t'aide
-
euh...jorai juste a remettre la cle wep ? c sa ?
-
Quand tu te reconnectera il y aura des echange de clé entre ton périphérique et la livebox
-
cest a dire ?
-
Je ne pense pas, il te suffira de réaparé des périphérique
-
et sa ne changera rien dotre ??
-
Alors tu peux faire un reset
-
ben jai juste rentrer la clé wep et puis appuyer sur le bouton de la livebox et puis c bn ...
-
Si tu te souvien commen tu les avez installer tu pe i aller
-
nan, jai 4ordiwindows de connecté chez moi, mai jai aussi mon portable, et un ipod ainsi que mon imprimante
-
que des ordi windows
-
euh....des ordinateur qui sont connecté par wifi a la livebox? si oui, oui jen ai plein
-
As tu des périphérique wifi
-
c a dir ?? je ne men rapelle pu, , je ne suis pa du genr a retenir tout... je suis pa du tt experimenter dans toute ces chose la;
-
Quel configuration as tu fait sur ta livebox
- 1
- 2