Rajouter mémoire ordit bip!
Résoluj'ai rajouter une barrette mémoire en plus l'ordit bip!
sa veut dire quois merci pour votre aide.
philoute84
Configuration: windows vista acer tz 180
25 réponses
Le problème central décrit l'ajout d'une barrette mémoire sur un Acer Aspire 1800, qui émet des bips et ne démarre pas correctement, signalant une incompatibilité potentielle ou une mauvaise installation. Les réponses varient entre l'identification correcte du modèle (portable ou desktop) et le type de mémoire requis, notamment DDR SDRAM PC-2700 et des modules 240 broches, afin d'éviter l'incompatibilité. Plusieurs conseils soulignent que l'Aspire 1800 utilise de la mémoire DDR-SDRAM PC-2700 et que certains vendeurs peuvent avoir fourni des barrettes inadaptées, ce qui peut provoquer le démarrage défaillant. En cas de doute, vérifier la référence exacte du modèle et tester une barrette compatible, en privilégiant des modules correspondant à la génération d'origine; cela peut éviter des erreurs et des ajustements.
-
suite et fin
ramener l'ordit le vendeur a replacer la barrette tous et ok
merci a tous
philoute84 -
il en manque un cet le mien
-
essaye ici ==> https://www.ldlc.com/
-
silicom boulvard
-
si c'est un portable acer aspire 1800 c'est de la ddr -sdram pc 2700 qu' il te faut
-
Ta demander a un vendeur de quel magasin ?
-
pourquois le vendeur a qui j'ai donné toute les informations
n'avais dit que tous etais ok -
Pour moi c'est un souci d' incompatibilité si quelqu' un a une autre idée ???
Ma Configuration:
Boitier Gigabyte chassis
Alim Msi 550w
Processeur Amd Phenom II x2
Carte mere gigabyte MA770 UD3
Carte graphique GTX275 896Mo
4 GO DDR-2
Disque dur 1TO Hitachi SATA
Disque dur 500 GO Western digital
Windows 7 -
2gb pc2_6400cl5 240pim dimm
-
Ok et quelle est la memoire que vous avez eu en magasin ?
-
salut,
Si c'est un pc bureau c'est le M1800 ou X1800 pour aspire sinon aspire 1800 c'est le portable -
oui
memoire cache 2x1
processeur amc athlon 64x4000+cadencé a 2ghz
ram 1goddr2 533/667 2x512mo
disque dur 250go sata2 7200rpm
carte videonvidia gerforcer6100 250 mo protégé -
Avez vous la fiche technique du pc svp ?
-
oui
-
Votre acer aspire 1800 est un pc de bureau ?
-
cet un pc bureau
j'avais donner toute les ref au vendeur ou j'ai acheter la barrette.
a croire que pour savoir il faut se renseigner a tous, sauf un vendeur informatique? -
La memoire que vous voulez installer n'est pas compatible avec votre portable
-
mcp 615m-am
j'ai 4 plot 2 viollet 2orange dont une barrette sur chaque plot de couleur j'avais rajouter sur le viollet
j'ai deux mo ref 2x512mb unbpc-4300cl4
j'ai rajouter une barrette 2gb pc2_6400cl5 240pim dimm -
(j'essaye d'echanger la barette de 512mb du dell avec une des deux 256mb de l'acer)
-
aucune idee, tous ce que je sais c'est que j'ai un acer aspire 1800 avec seulement 512mb de ram (j'essaie d'échanger la barette de ram 512mb d'un dell inspron 5100 et avec le dell tout est bien il accepte, mais mon acer reste noir ...)
- 1
- 2