Pilote carte graphique

Bonjour, j'ai etais obligé je réinstalle Windows car mon ordi avait était infecté par un virus une fois reinstallé j'ai voulue joué a wow et un message me dit que j'ai pas de carte graphique adequat un truc comme sa alors j'ai chercher mais je ne trouve pas un pilote de ma carte graphique et je ne conné pas ma carte graphique ?? comment faire ??

Merci de m'aidé
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

43 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l'absence d'un pilote graphique compatible après réinstallation de Windows XP, ce qui empêche notamment le lancement de World of Warcraft correctement. Des éléments du diagnostic indiquent que la machine Acer Aspire 3050 utilise une carte ATI Radeon Xpress 200M et qu'aucun pilote adapté n'était détecté dans le système. Pour résoudre, il faut récupérer le pilote ATI/AMD correspondant au Radeon Xpress 200M via le site du constructeur ou le support Acer, et privilégier les versions XP compatibles. En cas de doute, le rapport matériel peut aider à confirmer le modèle exact et éviter l'installation d'un pilote inapproprié qui pourrait gêner le fonctionnement général.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. il faut relancer le téléchargement.
    0
    1. tu as put le télécharger entièrement ?
      0
      1. normalement en faisant les mises à jour personnalisée.
        menu démarrer => windows update
        0
        1. J'ai du redémarré mon ordi je télécharge ton lien j'espère que sa marchera!!^^

comment on met les maj de net.framework que tu ma dit de télécharger
          0
          1. oui, tu peux le désinstaller.
            0
            1. esque je desinstalle celui d'estrio ??
              0
              1. fo que je le desinstalle celui destrio ??
                0
                1. estrio car je croyer qu'il marché
                  0
                  1. tu as installé mon lien ou celui de destrio ?
                    0
                    1. installes net machin : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr
                      0
                      1. Bon voila ce qui me manque dans mon gestionnaire des

_ perif controleur video (compatible VGA)

_et 4 Mémoire FLASH PCI

Vous savez d'ou vien le probleme ??
                        0
                        1. Putin encore ce message impossible de trouvé un dispositif d'affichage adequat ! pourtant ATI c mit dans mon ordi et tout mais je c'est pas pk sa me met sa ?
                          0
                          1. clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
                            0
                            1. pour voir si le pilote est installé regardes dans le gestionnaire de périphériques.
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3