qqn pirate mon msn

Bonjour,

je pense que qqn pirate mon adresse msn

ya t il un moyen de connaitre quand a eu lieu la dernière connexion a sa propre adresse msn ainsi que l'adresse ip du dernier utilisateur??????

si oui comment faire????

--
"Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés"
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

31 réponses

Résumé de la discussion

Suspicion de piratage d'une adresse MSN et question sur la possibilité de connaître la dernière connexion et l'adresse IP du dernier utilisateur, avec Windows XP et Firefox. Plusieurs conseils évoquent d'abord de vérifier l'absence de virus, de lancer une analyse antivirus et d'éviter de divulguer l'adresse IP ou les mots de passe, face aux liens suspects. D'autres précisent que l'accès à l'IP sans autorisation n'est pas directement accessible et recommandent surtout de sauvegarder les contacts, de vérifier l'intégrité du système et de traiter les programmes nuisibles. En cas de doute, il est conseillé d'analyser les éléments suspects et d'éviter des actes hostiles, tout en restant prudent sur les informations sensibles et en privilégiant des solutions de sécurité légitimes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. euh je sais pas je regarderai si mon adresse msn reva
    0
    1. c est ce gadget qui piratait?

si oui mets ton message en resolu.
      0
      1. non sa va je vient de trouver !!!! merci quand même
        0
        1. tu as regardé dans tes modules complementaires de navigateur?
          le desactiver, le desinstaller??
          dans les moteurs de recherche du ou des navigateurs de ton pc?
          0
          1. qqn peut m'aider pour la discution "supprimer fast browser search"
            0
            1. je pense pas que mon mot de passe est facile a retenir

et je vais jamais dans les cyber
              0
              1. ok,maintenant tu doit faire plus attention quand tu te connecte dans un espace publique ( syber... ),et mettre un mot de pass long et difficile ( pas au point de l'oublier toi meme lol )
                0
                1. non pour l'instant il la juste mis en quarantaine je le supprimer après l'anlayse
                  0
                  1. j'ai changé le mot de passe

et mon antivirus a détecté un trojan
                    0
                    1. https://www.commentcamarche.net/faq/494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
                      pour information

si tu as un trojan il faut poster un message sur VIRUS SECURITE
                      0
                      1. c'est juste psycotof,en plus si ton pirate n'est pas un expert en informatique,tu n'a rien a creindre,change de mot de pass tout simplement
                        0
                        1. Contributeur
                          c'est pas un virus à proprement dit c'est un trojan en forme de script si il pirate de cette manière
                          0
                          1. y rien avoir avk un virus si on te pirate
                            0
                            1. Au juste, Qu'est ce qui te fais penser que qqn pirate ton msn?
                              0
                              1. éssaye de changer ton mot de pass,si tu ne sais pas comment le faire demande nous,sinon éfface tous ou copie les adresse puis éfface,sinon il pourras insultes tes contactes et ils penserons que c'est toi!!
                                0
                                • 1
                                • 2