3 BIP au démarrage

Bonjour,
voila j'ai enlever la barrette du pc pour prendre la référence et quand je les remis sa a cramer est apres sa j'ai voulus le rebrancher j'avais 3 bip est écran noir donc j'ai changer la barrette sa change rien
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

34 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur le retrait d'une barrette mémoire pour obtenir sa référence, puis sa réinsertion qui a conduit à un incident, trois bips et un écran noir. Des échanges proposent des vérifications de configuration et de compatibilité RAM, des conseils sur la carte mère et l'impact possible de modèles comme Packard Bell, en l'absence de solution immédiate. Pour approfondir le diagnostic, certaines suggestions recommandent d’essayer une autre barrette mémoire compatible et de vérifier les codes BIOS et les spécifications de la carte mère pour écarter un problème matériel indépendant.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c est selui qui et sur la carte mere
    0
    1. c'est le ventilateur qui est derrière ou de l'aire sort
      0
      1. y'en a deux ventilau c'est le quelle celui la qui est a l'interieur ou celui la qui est au bord
        0
        1. oui
          mais il faut demonté ton ventilateur parce que ton processeur et endessou de ton ventilateur
          0
          1. di moi c est un pc portable ou une tour
            0
            1. il faut que je sache parce que sinon je pe pas te trouvé une carte mere
              0
              1. je vien de pencé tu et en quoi un sinple coeur ou en dual coeur
                0
                1. ok aten je te cherche une carte mere
                  0
                  1. Oui mais comme packard bell
                    exenple packard bell c62
                    0
                    1. c est un pc de marque ou pas
                      0
                      1. a ba merde c est vrai javé sapé mdr dsl tu te souvien de ton processeur ou pas le non de ton processeur
                        0
                        1. comment instaler sur le pc qui marche plus
                          0
                          1. Telecharger evrest a cete adress http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimat­e.html
                            quant tu la telecharger et instalé di moi je vais te dire comment fair
                            0
                            • 1
                            • 2