Map pack 3 cod5 ps3
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
Plusieurs intervenants évoquent la date de sortie du map pack 3 de COD5 sur PS3 et les conditions d'achat, y compris le prix et la disponibilité. Des échanges variaient entre des attentes et des reports supposés, certains indiquant attendre, d'autres affirmant que le pack ne sortait pas encore, suscitant des discussions et des spéculations. La meilleure réponse mentionne une disponibilité sur le PlayStation Store avec un fichier de 894 Mo et un prix de 9,99 €, identique aux packs précédents. En dernier élément utile, certains commentaires évoquent des éléments visuels comme une bande-annonce et des précisions supplémentaires à venir, sans formulation de date officielle publiée.
-
Tribal 88 ferme un peu ta geule on s'en fous de ce que tu raconte
-
j'ai eu 4 trophé en 1 partie, donc, c'est moins compliquer que dans shi nu noma
pour le piege aerien, il faut entre la vois qui va dire "piege aérien activer" entre la manche 20 et 25 , et une fois entendu, on peux aller tier sur la borne, et c'est plusieurs pièce qui s'assemble, pour former le bonus piege aerien, et apres il va se mettre quelque part dans le niveau, et a nous de le trouver , d'ou la voie qui dit" on joue a cache cache" -
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait les bonus caché dans la derniere map zombie?
j'ai vu un allier tirer dans une sorte de borne et des bonus ce sont envolé et une voix a dit "on joue a cache cache?"
et quel est votre record?
j'ai été niveau 28 avec 1384 zombies tué :D-
Ce que tu as vu c'est le trophée "Piège Aérien". Je ne sais pas trop encore comment s'y prendre. Il y a aussi cette histoire des 3 bocaux avec les moelle épinière a activer, ce qui permet de jouer tout en ecoutant la musique du Map Pack 3. Pour le moment je n'en ai vu qu'un. J'ai également obtenu le trophée "serrurier", il faut pour cela réussir à ouvrir TOUTES les portes de la map dans la même partie.
-
-
il faut porter plainte a sony, leur demander de fermer ton compte!!! et en refaire un autre!! fais attention, il apeut etre pu acheter des jeux, si ton numero de carte bleu entait enregistrer-
tu as deja passer ton mot de passe a un pote , pour qu'il trellecharge un truc que tu avait acheter sur le psn?
Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? -
ok mai je fait commen pour qu'il arrétes de me voler
-
Et bien voilà, le map pack 3 est désormais disponible sur le Playstation Store, pèse 894 Mo et coûte donc comme ses prédécesseurs 9.99€ ! Bon frags à toutes et tous !!!
-
sa y est mais javai mi 10 euro dans porte monnai a 16h et je revien pour acheter le pack 3 et jai plus que 1 sentime dans le porte moné commen je fais c'est entrain de me bouffer tout mes soue
-
putin jai atte
-
Salut il ai 16h30 dans 1h ou 2h le map carte 3 sortira x) enfin ! Je l'acheterai directement mes oui peut etre que ces payant sur ps3 mes sur pc il faut attendre 1 mois de plus avant que map carte 3 sorte ;) donc on a l'avantage
-
Il faut le rentrer sur la PS3
-
c'est ou qui faut rentrer ton pseudo
-
Ah et au faite, pour consulter ton message il faut aller dans Messagerie. Rentre mon pseudo sur PS3 c'est
Ced0u--83 pour que je puisse te donner un bon grade. -
Tu peux aller dans Membre tu verra ton grade (grade provisoire) tu peux m'envoyer des messages privé (MP)
Je t'en ai envoyé un.
Et encore bienvenue !! -
sa y est
je fait quoi maintenant -
ok
-
Alors il faut que tu t'enregistres, et que tu rentres les informations demandées et apres je t'accepte dans mon clan ^_^.
Ne t'inquiete pas, je t'expliquerai sur mon forum. -
moi je ve bien mais commen on fait pour se faire recrute par ton site cedou-83
-
Salut tout le monde,
il sort le 6 Aout et j'en profite pour faire des pitites annonces :p
Je recrute dans mon clan Les-Red-Bull-$hooter~ [RB$~] j'ai un forum http://les-red-bull-shooter.forumdeouf.com .
Et je cherche des personnes pour faire un Tsunami dans COD5 sur la map Makin, voila comment on procède on prend tous des explosif ont les placent tous au meme endroit et on balance une grenade et cela fait un Tsunami et avec votre accord sicela vous dérange pas j'aimerai la mettre sur you tube.
Merci d'avance.
Voila mes ID en ligne sur PS3 : Ced0u--83 et x-CyBeR-SoLDiEr-
A++ -
o__GREGWORLD__o re jai fait se que tu ma dit de faire jespére que sa va marcher et merci jai mi 10 euro dans le porte monnai
-
il sort le 6 août mais a quel h?
-
Le 6 août entre 17h30 et 19h, lors de la mise à jour hebdomadaire du Playstation Store. Pensez à approvisionner votre compte PSN pour l'acheter directement (9.99€), en effet, il va y avoir une telle affluence de téléchargements ce pack que de nombreux bugs risquent d'apparaître au momment de payer! Pour ma part, j'ai mis 10€ sur mon compte depuis mi-juillet pour ne pas me faire avoir comme un bleu lors de la sortie du 1er map pack en mars dernier!!! Donc soyez sur vos garde, si vous devez rajouter de l'argent, faites le maintenant plutot que d'attendre pour payer ce soir au moment du telechargement, conseil d'ami !!!! A+ les loulous et bon frags !!
-
- 1
- 2