Msn plus live
j aimerais savoir comment avoir msn plus live avec les speudos en couleur urgent merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
32 réponses
Cette discussion cherche à obtenir MSN Plus Live avec des pseudos en couleur sous Windows Vista, et à comprendre pourquoi la couleur peut ne pas persister au redémarrage. Plusieurs réponses évoquent des mesures de sécurité, comme ne pas mémoriser le mot de passe et éviter de l'enregistrer sur le navigateur, afin de prévenir le piratage et préserver l'accès. Plusieurs échanges relèvent des tentatives réussies, avec une persistance des pseudos en couleur après redémarrage lorsque l'aide a été suivie. En cas de résultats mitigés, certains proposent des essais avec d'autres paramètres ou des guides externes, mais l'absence de consensus et le manque de démonstrations techniques freinent une solution fiable.
-
pour plus de sécurité, je te conseille de changer ton adresse, de ne ps mémoriser ton mot de passe ni dans msn, ni sur internet, et de surtout ne mettre ton mot de passe que sur le site de msn...sinon, des pirates peuvent récupérer ton adresse et ton mot de passe...
-
ton pseudo s'affiche chez moi en tout cas
-
Bonjour, je croit que le mieux est que tu désinstale complétement, ton msn, et que tu le réinstalle, maiis en faisant une nouvelle adressse =)
-
(f)rose et mika(f)
-
il se peut que tu te soit fait pirater....auquel cas je te conseille de changer ton adresse au plus vite (avertit tes contacts)
mais tu peux me donner ton pseudo, celui que tu veux mettre en couleur, et pas ton adresse -
il me met que je suis connectee a 4 pc et je n en ais qun bizarre
-
moi ces greg.2907@hotmail.com j ai meme redemare mon pc et sa va pas aide moi stp merci
-
tu peux me donner ton pseudo ? (il y a peut-être un problème avec la mise en forme)
je vais l'essayer avec le mien, on va voir... -
desoler mes non je le remet chaque fois et au bous de 2 seconte il part aide moi stp je m excose de te deranger un dimanche
-
va voir dans les options, là où tu peux changer ton nom, il se peut que tu l'ai supprimé sans le faire exprès...
-
coucou desoler mes j ai encore un soucis mon non ne s afiche sur msn
-
je te remercie et je te recommente a beaucoup de personne tu ma bien aider merci
-
de rien, j'ai rejoint ce forum pour aider, si j'ai pu le faire avec toi, alors tant mieux!
par contre, s'il te plait, mets la question en "résolue", pour que d'autres personnes qui cherchent à mettre leur pseudo en couleur puisse trouver facilement la solution -
bonjour je voulais te remercier pour m avoir aider avec msn plus car je n avais pas le bon msn plus et maintenant sa fonctionne tres bien je te remercie milles fois et mes speudo reste en couleur meme quans je le redemare ou que je l etaint merci encore
-
alors je vais te demander s'il te plait de me décrire plus précisément ce qui ne vas pas (par exemple "windows + live ne se démarre plus avec messenger" ou des trucs comme ça...)
je pourrais répondre que ce soir -
ecoute demain ci tu veux on en discuteras car la je suis crevee mes ne me laisse pas tomber excuse moi
-
qu'est ce qui ne va pas exactement, qu'est ce qui se passe??
-
desoler sa va toujour pas
-
si tu as réussi et que ton problème est résolu, écris le (marque la question comme résolue)
-
http://www.dailymotion.com/video/x9xxj4_video-edit2
voilà la vidéo...mais la qualité est très pourrie, désolé :(
si tu as msn 2009, télécharge ce messenger plus! live: https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
si tu n'arrive pas à comprendre la vidéo, je peux essayer de t'expliquer à l'écrit
- 1
- 2