Ecran bizarre

Bonjour,
Je fait de nouveau appelle a vous car mon écran mais fait une chose bizarre c'est comme si on l'avait secoué
je sais pas si vous me comprenez mais bon ... l'image bouge
Merci pour votre aide
A+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

18 réponses

1. je vais voir sur plusieurs jours parce que en un seul c'est pas super
    Merci a tous
    A+
    0
    1. Car elles contiennent des aimants à ma connissance ;-)
      0
      1. Non pas d'aimant
        Mais les enceinte peut être j'ai entendu dire que c'était mieux que les enceinte soit éloigné de l'écran pourquoi je n'en sait rien
        Je vais essayer
        0
        1. les enceintes???? pas bete sa... je n'avais vraiment pas pensé a cela
          0
          1. Peut-être que ton écran a été en contact avec un aimant, non ?
            0
            1. si quelque un a une autre idée...
              0
              1. nan j'ai regardé aucune broche est dessoudé ou plié (a moins que j'ai mal regardé )
                0
                1. moi sur lecran lcd de ma soeur, g du completement couper le platique bleu (ou noir sa depend mdr) puis refaire une soudure qui avais soté...

c pas forcement dure mais assez chiant quand meme
                  0
                  1. ouai c'est le prmier truc auquel j'ai pensé parce que quand je bouge la prise sa change donc... sa doit etre sa
                    0
                    1. ouai c'est le prmier truc auquel j'ai pensé parce que quand je bouge la prise sa change donc... sa doit etre sa
                      0
                      1. ahhh donc sa ne e fai pas tout le temps??? regarde au niveau de la prise qui se branche sur le pc (vga) si ya pas une broche de plier ou dessouder( bouge bokou) ou meme manquante
                        0
                        1. euhh je sais plus je pense que non

Mais il ne le fait pas tt le tps pus pendant un jeu
                          0
                          1. je pense que un transistor est hs.... je voi ce que tu veu dire il est sous garanti?
                            0
                            1. T'as essayer de redémarrer? sinon démarre en mode sans échec, et essaye de réinstaller tes pilotes graphiques, ou tapes un bon coup ;)
                              0
                              1. C'est dur a expliquer,
                                ba....
                                c'est comme si je l'avait secoué et que le liquide qui ya dedans (lcd) tremble ;/
                                0
                                1. il a peut etre envie dallée faire un tour??? nan je deconne rhooooo

dit moi exactement ce quil fait
                                  0
                                  1. salut
                                    donne a bon coup sur l'ecran
                                    moi sa marche a tout les coup =)
                                    ou sinon rgarde si ta carte graphique et a jours
                                    @+
                                    0