Ps3

Bonjour,
je vien d'acheter une play 3 80 go +les 5 blu ray harry potter a 349 euro cher darty or quand je regrde dans le systeme il ya ecrit 64/74 est ces normal que ce soit pas 74/74 car jesais quil ya 6 giga pour le systeme
meri de vos reponses ??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

44 réponses

Résumé de la discussion

Problème central: un acheteur signale que sur une PS3 80 Go, l'affichage indique 64/74 au lieu de 74/74 et s'interroge sur la part réservée au système et sur les 6 Go supposés. Plusieurs répondants expliquent que l'espace affiché diffère selon les modèles et les fonctions actives, le système pouvant occuper environ 6 à 10 Go selon les configurations. D'autres réponses évoquent des détails comme la non-compatibilité des jeux PS2 sur les PS3 80 Go et l'existence d'éléments comme Linux, qui peuvent influencer l'espace libre. En cas de différences d'espace ou de compatibilité, certains utilisateurs évoquent des vérifications matérielles et des comparaisons avec d'autres modèles sans proposer de solution universelle.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu fume lol sony a dementi la rumeur
    0
    1. non la slim sort bientot la meme pas 1 ans ill lon anoncer sur ebay pour la rentrer je croi
      0
      1. cxomment ca dans ta 80 gigas ya que xp??lol
        0
        1. silm prévu dans 2 ans je croit mais bon la slim sera la taille de la ps2 ^^ perso j'att la ps3 argent ^^
          0
          1. en plus avec la sorti de la ps3 slim sony se rempli lles poche lol
            0
            1. ouais dans ma 80 giga y a que XP ^^
              0
              1. ouer lol ces dans ta 40 go que ta 7 jeux
                0
                1. tkt y a que mgs4 avec 17 giga mais je te dit il installe que des parti 4 giga chacune qu'il désisntalle a cahque nouvelle partie ^^
                  0
                  1. et on dirai qu'on fait une discute privé la lol personne d'autre vien XD
                    0
                    1. deja 16 giga en lair e en plus il font des jeux a 17 go quell galere lol
                      0
                      1. j'en est 7 installer : Unreal , mgs4 , gta IV , Fifa , Soul calibur , assasin creed , resistance 2 . et il me reste 10 giga
                        0
                        1. le plus gros jeux c'est MGS avec 17 giga a installer mais tkt si tu installe mgs 4 tu installe une partie puis a la partie 2 il désisntalle la partie 1 ainsi de suite lol
                          0
                          1. dans une 40 go tu peu en installer conbien a peut pres ??
                            0
                            1. ouais il prennet de 412 mo a 4 giga
                              0
                              1. lol sa doit prendre grav de la place mes ca va jai 64 gigas ET E QON ET OBLIGER DE LES INSTALLER??
                                0
                                1. nn tu as besoin du cd il s'installe a mitié pour que les graphisme soit meilleur c'est sa la puissance ps3 ^^
                                  0
                                  1. AH BON JE SAVAIS MEME PS §§JCROI PAS LOL MEME SANS CD APRES TU JOUR §§ETRANGE LOL
                                    0
                                    1. tu vera les jeux ps3 s'installe ^^
                                      0
                                      1. rien comrpsi do you speak french plz ^^
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3