Les niveauu de cro mimi

Résolu/Fermé
Bonjour,

je voudrais savoir c'est quoi les niveau de cro mimi après 10 car on peut pas les voir pouvais vous me donner les nieaux de 10 jusqu'a se que vous pouvais svp
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

56 réponses

1. Le niveau 25 est:

1- Avoir 5 coeur de relatioin amour
    2- Changer la litière aujourd'hui
    3- Avoir des bébés !!!!!!!!!
    218
    1. Niveau 11
      -Kounette est de retour. Tu gagnes 300 mimis d'or et 500 points d'expérience. Le départ de Missmiss a fait perdre du moral à cromimi. Remonte lui à 5 cœurs minimum.
      -Nettoie la cage au maximum pour être sûr que tout soit propre après le départ de MissMiss.Pour bien nettoyer il faut faire un nettoyage manuelle.
      -Ton CroMimi est un peu malheureux achète lui au moins une friandises (pop corn, yaourt, pain, riz , fraise ou bâtonnet tournessol), peut être que ça lui remontera un peu le moral. Dépose lui dans la cage ! ( n'oublie pas d'enregistrer)

niveau 12
      -Ton rongeur est plus rassuré quand il sait qu'il reste à manger et qu'il a des provisions. Ta réserve doit contenir au moins 5 aliments de la catégorie de ton choix.
      -SunShiine doit atteindre les 2500 pts d'expérience.
      -La cage s'est bien sympa, mais un peu d'air fait toujours le plus grand bien. Rends-toi au parc et participe à 15 défis aujourd'hui.

Niveau 13
      - La litière de ton rongeur lui fait mal aux pattes. Change-lui par une litière de chanvre.
      - Savais-tu que Mr Ham pouvais donner de très bon conseils sur l'éducation de ton rongeur ? Va le voir et demande lui le conseil du jour.
      - Monte les points de dressage de ton rongeur à 1000pts min

Niveau 14
      -ton premier cromimi aimerais de la compagnie: achète un rongeur du sexe opposer
      -joue a pluie de coeur aujourd'hui
      -monte le moral de ton nouveau cromimi a 5 coeur

niveau 16
      - Aujourd'hui tu es allé(e) au cinéma. Tes cromimis aimeraient aussi du pop-corn. Dépose-en dans leur cage.
      -Entraine ton rongeur pour qu'il atteigne les 20 000 points d'expérience. (C'est impossible a passer ce niveau :p)
      -Termine le jeu du puzzle aujourd'hui

niveau 17
      -Une assiette violette, voilà qui ferait plaisir à tes cromimis
      -Augmente le niveau de dressage de ton deuxième rongeur de 150 pts aujourd'hui
      -Enregistre 5 tenues pour tes cromimis

niveau 18
      -Ton premier rongeur rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.
      -Aide ton premier rongeur à atteindre une relation amoureuse d'au moins 4 cœurs.
      -Joues à la pluie de cœurs aujourd'hui

Niveau 22
      -Habille ton 2eme rongeur avec des lunettes turquoise et une écharpe turquoise.
      -Emmène ton 2eme rongeur séduire ton 1er rongeur
      -Augmente la rapidité de ton 2eme rongeur de 180pts aujourd'hui.

Niveau 23
      Ateints les 10 000 points de popularité.
      tes cromimis aimeraient manger une belle fraise chacun.
      Garde la santé de ton cromimi à 5 cœurs pendant 1 semaine

Niveau 24
      La cage est restée ouverte et tes cromimi se sont échappés, retrouves-les sur Cromimi
      Gagne 50 défis aujourd'hui
      Caresse 5 fois ton cromimi aujourd'hui

Niveau 25
      -*doit avoir 5 coeurs de relation amour avec **
      -Pour garder tes cromimis en pleine forme, leur cage doit être propre et la litière changée aujourd'hui !
      -Ta crominette veut avoir des bébés. Aide là !
      21
      1. KOUKOU j'aimerai savoir comment il faut faire pour obtenir de la sagesse pr l'hamster!
        Merci de bien vouloir rpdre bises
        11
        1. Bonjours .. J'ai un probleme et je voudrai savoire comment on peu avoire de mimi d'or rapidement .
          merci a l'avance de me répondre. xo
          -5
          1. Il faut faire des défis en pariant, faire le jeux de grattage tous les jours ou encore faire le puzzle tous les jours (50 mimi/jour) et après tu as la possibilité d'en acheter voir dans la banque.
            0
        2. Salut à tous,
          J'aimerais savoir les niveaux 24 et 26 Svp ...
          Merci =)
          2
          1. Bonjour tout le monde!

Est ce que vous savez si le bug concernant le poids est réglé? Ma cromimi ne pèse plus que 52.7 grammes alors qu'elle devrait faire entre 1 kg et 1.50 kg?

J'ai beau lui donner à manger, mais rien à faire !!!
            -4
            1. Donne lui des batonnet ou du pop corn à manger ca le fait grossir^^
              0
            2. @hala13oui c'est ce que je lui donne depuis 1 semaine, mais c'est toujours la même !! c'est pour ça que je me demandais si c'était pas encore leur bug??
              0
          2. Aider moi sil vous plait !! sa fait plus de 2 semaines que je suis bloquée au niveau 10 alors que touts mes objectifs sont remplis !mais quand je met : " passer au niveau suivant " cromimi affiche une page qui dit : "Impossible de passer au niveau suivant !" je ne comprend pas du tout pourriez vous m'aider assez rapidement SVP ? merci d'avence ;)
            -4
            1. Est-ce que je pourrais savoir les missions des levels 7 à 10 ?
              Merci d'avance.
              0
              1. bonjour a tous je suis actuellement face a une impasse on me demande d'aider ma cromimi qui veut avoir des bébé mais je ne sais absolument pas comment faire ...
                merci d'avance
                2
                1. Tu es rendu au niveau 23 !
                  Atteints les 10 000 points de popularité.

objectif rempli !
                  ''hamster1'' et ''hamster2'' aimeraient manger une belle fraise chacun.

objectif non rempli !
                  Garde la santé de maryjeanna à 5 coeurs pendant 1 semaine
                  -1
                  1. haha, ça me fait penser aux totally spies ces machins.
                    0
                    1. Niveau 25
                      Clover doit avoir 5 cœurs de relation amour avec David
                      Pour garder tes cromimis en pleine forme, leur cage et litière doivent être propre !
                      Ta crominette veut avoir des bébés. Aide là !
                      0
                      1. Voila le niveau 18 :

1- ( ton rongeur ) rêve d'une belle cage toute rose. Installe-lui un bac, une grille, une assiette et une roue rose.

2- Aide (ton rongeur) à atteindre une relation amour d'au moins 4 cœurs.

3- Joues à la pluie de coeurs aujourd'hui !
                        3
                        1. vous ne pouvez pas patienter et ne pas gâcher le plaisir et le suspense des autres ? U_U
                          32
                          1. ton cro mimi est peut etre amoureux de missmiss
                            -5
                            • 1
                            • 2
                            • 3