Pc beugue

Bonjour, jai un grave pb mon pc rame a mort jpeut pas aficher gestionaires de taches mais le mode sans échec marche que faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

31 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne un PC sous Windows Vista qui rame fortement, empêche l’ouverture du gestionnaire de tâches et ne peut fonctionner qu’en mode sans échec, parfois avec des démarrages problématiques. Plusieurs propositions évoquent la possibilité de télécharger ou d’utiliser un antivirus pour nettoyer le système et limiter les défaillances, afin d’éviter une réactivité insuffisante du poste. Certaines évoquent l’absence de CD de réinstallation et proposent des alternatives comme lancer le dépannage, sauvegarder les données et obtenir le CD manquant pour réinstaller le système. D'autres scénarios montrent que sans CD de réinstallation, une réinitialisation via l’outil de récupération du fabricant ou une installation propre à partir d'un support externe peut être nécessaire.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tjr rien dé k jarrive a mon fond décran avec tout mes programes sa bloke et je peut rien faire et 5mn plus tard page blanche
    0
    1. Ok... bas tente une analyse en mode sans echec avec avira antivir alors... C'est bizarre quand même... tu t'es chopé un super virus la! T'avais avast non? Faudra que tu mette avira maintenant :)
      Allez bonne chance tiens moi au courant
      0
  2. je pouvais rien faire mais la jvais telecharger lanti virus
    0
    1. Ok tiens moi au courant
      0
  3. M****, si demain tu as le courage tu pourra installer antivir et faire un scann pareil il est mieux je crois. Je sais plus comment t'aider la... Tu as eu quelque chose de détecté ou rien du tout?
    0
    1. oui 8 mais 1 qui na pas pu etre scaner jles sité en haut et la jai une page noir ....
      0
    2. @pedroTu les à mis en quarantaine?
      0
  4. jai pu taper mon code mais mtn beugue total
    0
    1. c fini ya un truk ki a pas etai scaner microsoft-windows-bits-client%4Operational.evtx jvais redemarer le pc maintenant
      0
      1. 42%
        0
        1. Ça prend du temps... j'attends avec toi t'inquiète dis moi quand c'est finis.
          0
      2. lol :-)
        0
        1. C'est finis? Tiens moi au courant
          0
      3. oui je connais et jen nest un sur mon petit pc avec le kels jte parle
        0
        1. Arrete de lui répondre il se calmera ;) c'est ce qu'on fait avec les retraité et ca marche avec lui ;)
          0
      4. jspr que avast va detecter leventuel virus
        0
        1. sa prend grave du temp le scan minutieux
          0
          1. C'est ce qu'il faut :) pour être sur :)
            0
        2. non mais di moi un truk tick tu galére ou quoi ?
          0
          1. J'ai bien l'impression... :)
            0
        3. non pas vraiment pk ?
          0
          1. T'as pas compris qu'il voulais faire chiez...? relis le post tu véras...
            0
        4. pk charlot ?
          0
          1. T'as pas compris encore????
            0
        5. c c que javai vue aussi je voullai etre sur ... mais jai vue sur des forum aussi que sa peut etre un pb de carte graphic ou carte mére c vrai sa ?
          0
          1. Aucune idée, dsl, mais en tapant ca dans google on tombe sur des post de gens infécté donc je pense fortement que c'est ton cas
            0
            1. pour linstants c c ke jlui est dit jfais lannalyse aprés je verrais c qui ce passera .. juste une kestion vous pouvez me dire c que c jdbcconf.exe ? jai une mini page en noir avec des écriture a lintérieur et sa depuis plus de 2semaines
              0
              1. pour linstant jfai lannalyse aprés on verra si sa marchera . mais le pb c k sans le cd jpeut pas reformater té daccord avec moi ?
                0
                1. Ya pas besoin de formater. En tout cas pas pour l'instant. Si tu veux écouter le pollueur de poste tu fais comme tu veux pas de soucis.
                  0
              2. moi kan jles acheter mon pc il venai pas avec le CD ya k le CD de lécran c tt
                0
                • 1
                • 2