Another Code R Wii

Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans le chapitre 5 au niveau de l'atelier de Charlotte pour recuperer les clés du clocher pour l'enigme des poids quelqu'un pourrais m'aider SVP merci!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

47 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la résolution d'une énigme du chapitre 5, dans l'atelier de Charlotte, où l'on doit récupérer les clés du clocher pour l'énigme des poids. Une proposition d'ordre des codes avance que lune vaut 1, épée vaut 4 et fleur vaut 6, mais le mécanisme ramène systématiquement les clés à leur position initiale. D'autres pistes évoquent l'utilisation d'un jeton trouvé près d'un fast-food pour activer les plombs de l'atelier, ou encore l'examen des boîtes dans le bureau pour récupérer des indices. En complément, plusieurs mentions évoquent des objets récupérables près d'un camion et des indices cachés dans des cartons, suggérant que l'entraînement à repérer ces éléments peut aider à progresser.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai trouver un bon site de another et tout autre jeu voila le site: http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6178&id_rubrique=1804
    mais sa ne change a rien que je sui a nouvo coincee pour avoir la nunchuk dan la boite..
    7
    1. tu prend le filtre qui est juste à coté de la boite tu le combine au kaleidoscope et après tu appuie sur les touches qui représente les formes que tu as vu dans le kaleidoscope en même temps.
      0
    2. Oui mais, est ce qu'il est important dans l'histoire d'avoir vu les formes, car moi j'ai appuié sur les touches de la boite Lune, etoile, rond (je crois je ne sais plus), comme tous les sites me l'ont dit (J'ai même vu une video prouvant le bon code), sans les avoir vraiment vu dans le kaléidoscope, mais rien n'y fais je reste bloqué alors que pourtant je fais bien tous ce que vous me dites. Je vous en supplie aidez moi ça fais Plus de 2 Mois que je suis bloqué je ne comprend rien !!!!!
      0
  2. utilise un jeton et les poids qui sont dans le meuble a coté du plan de travail de rien d'avance!
    0
    1. comment fait on pour tourner le cube a musique dans le chapitre 6
      réponder moi le plus vite possibles
      0
      1. salut en fait pour les pois il faut mettre 2 gros pois et un jeton que tu trouve en recyclant une canette

si tu veux tu peux aller sur se site il te dit toutes les énigme ,il faut que aller tout en bas pour choisir le chapitre

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6176&id_rubrique=1804

byebye
        0
        1. il faut que tu prenne tout d'abore dans ton sac banane le truc couleur or que ta eu en ressiclant une boouteille et aprés tu essaye d'ajuster avec les autre poids
          0
          1. bonjour à tous, j'ai un gros problème, je suis sorti de chez Charlotte pour aller au travail du père à Mat. mais je sais pas comment passer derrière le grilage.Y'a des égouts, un rat, mais je peux pas les soulever. Aidez-moi s'il vous plaît
            1
            1. Il faut mettre le code a l'enver et sa marchera
              0
              1. bonjour je suis bvloquee je suis dans le niuiveau 4 pour la boite de mediator g vue qu'il fallait retournee chez richard prndre le papier collant mais quand j ouvre le tiroir et clique dessus elle me met jute un rouleau de skotch :s
                comment faire?
                0
                1. Il faut absolument que tu fasse une tentative avec le tuyau même s'il est percé, pour qu'Ashley fasse la remarque, ensuite retourne au cottage de Richard prendre le scotch
                  0
              2. pour juju peut etre que tu n'as pas mis assez de produits et pour le secouer tu laisses ta wii ebout et tu la penche doucement de gauche a droite si ca marche pas je sais pas salut bonne chance
                0
                1. Bonjour,
                  Je suis bloqué au chapitre 4 pour analyser l'eau du lac. Je suis aller sur le site des astuces mais cela ne m'aide pas car j'arrive a prendre l'eau ensuite j'arrive à verser le produit mais ensuite je ne peux pas remuer car Ashley continue de me dire qu'il faut tenir le tube à a verticale et ne change jamais de phrase pour me dire de remuer. Merci de répondre parce que j'ai l'impression que c'est mon jeu qui beuge.=(
                  0
                  1. Tiens ta manette à la verticale et remue la bas de la manette en faisant des cercles
                    0
                2. je suis au chapitre 2; j'ai trouvé pour le doudou de ashley, mais la je suis dans le hangard a bateau et je n'arrive pas a fiare 3 pour le code même en faisant 1+2. comment faut-il faire?
                  0
                  1. tu dois taper sur la touche 1 et sur la touche + à coté de la maison bleu sur ta manette et après sur la touche 2
                    voilà
                    0
                3. Bonjour, je suis coincée dans l'accueil ou ashley veut récupérer son doudou, je n'arrive pas a sortir que faut-il faire? merci d'avance
                  0
                  1. Ouii il est dans le tiroir dans la chambre du pere
                    donc de toute facon il n'y en n'a qu'un sa peut etre que celui la
                    0
                    1. NAN c bon jai trouvais tu mas raconter nimporte quoi fin tout inverses mais merci kan meme
                      0
                  2. Bonsoir
                    je suis bloquer a jc valley je n'arrive pas a enlever le rouge a levre a coter de la porte de securité
                    car elle me demande pas de l'enlever alors je ne peut pas prendre les vaporisateur
                    quelqu'un peut m'aider?
                    Merciii
                    0
                    1. je n'arrive pas a prendre le scotch !!!! , esce que c'est le ruban adhesif ? comment on le prend?
                      0
                  3. Bonjour a tous ! je suis actuellement bloquer dans le chapitre 4 , jaimerais pouvoir récupérer la boite de médiators d'ashley coinces dans le bouche a égout ! jai deja trouvez le tuyau pour pouvoir recuperer la boite de médiators mais sa ne fonctionne pas ! Donc a mon avis je pense qu'il faut prendre un autre objet , mais je n'en trouve pas d'autre ! S'il vous plait aidez moi ! dites moi comment vous avez fait et avec quel objet vous avez put sortir la boite de mediators ! Merci j'attends vos reponses avec Impatience , jen serais tres reconaissante !

Chloé13009
                    0
                    1. Il faut que tu prenne le tuyau
                      mais il et trouer donc il faut que taille au cottage dans la chambre du pere et que tu prenne le scotch dans le tiroir et voila =) aprés tu le répare et tu le met au robinet
                      0
                    2. @charlotte merci beaucoup charlotte j'aurais jamais trouver sans toi
                      0
                  4. Bonjour
                    je suis bloqué au chapitre 7
                    Ma TAS n'a plu de piles et moi les miennes ne rentrent pas dedans
                    J'ai pensé que je pourrais prendre celle du téléphone mais Ashley ne me dit que que c'est un téléphone sans fil
                    SVP Aidez moi
                    0
                    1. Bonjour ,

Désolée de vous deranger mes je suis bloquer au chapitre trois au debut !! je n'arrive pa a retrouver matt !!
                      es se que qu'elqu'un pourai me dire ou il se cache s'il vous plai
                      0
                      1. Tu dois aller dans la maison du photographe et ouvrir les placards de la cuisine tu trouveras ce que tu as besoin a l'interieur d'un des placards ;)
                        bonne continuation
                        0
                    • 1
                    • 2
                    • 3