Mozzila Firefox

Bonjour, je n'arrive plus a installer mozzila firefox ! Car je l'avais désinstallé car il ne s'ouvrait plus , mais je voudrais le reinstaller ! Quand je l'installe un message d'erreur me dit : Fichier spécifiés introuvable merci de votre aide .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. il faut le faire avec le fichier Firefox Setup 3.0.11.exe
    0
    1. comment ont fait sa sur IE7 ?
      0
      1. est-ce que tu fais l'installaton avec clique droit -> installer en tant qu'administrateur
        0
        1. ALLEZ JE SAIS QUE VOUS SAVEZ
          0
          1. j'avais supprimer le fichier dans program files , puis sur Appdata je vien de le renommer mais ça ne marche toujours pas !!! PLEASE!!! :(
            0
            1. actuellement, Firefox est désinstallé ?
              essayer
              aller dans C:\Program Files
              renommer Mozilla Firefox en Mozilla FirefoxXXX
              afficher les fichiers cachés
              aller dans
              C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming
              renommer Mozilla en MozillaXXX
              réinstaller Firefox
              0
              1. UP =) ! un peu d'aide svp ! Allez
                0
                1. hello
                  le problème se passe quand tu exécutes le fichier Firefox Setup 3.0.11.exe téléchargé depuis là http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ?
                  0
                  1. non sa ne marche pas... Ou alors je ne sais pas ou se trouve les autres fichiés ! Merci de bien vouloir m'aider c'est URGENT !
                    0
                    1. J'ai eu le même problème, mais en instant un peu avec la dernière MAJ il a finit par s'installer...

Regarde si t'as vraiment tout virer de l'ancien firefox même dans les fichiers sous windows et retélécharge le.
                      0