Mozzila Firefox
Huntfort
Messages postés
92
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a installer mozzila firefox ! Car je l'avais désinstallé car il ne s'ouvrait plus , mais je voudrais le reinstaller ! Quand je l'installe un message d'erreur me dit : Fichier spécifiés introuvable merci de votre aide .
A voir également:
- Mozzila Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
14 réponses
J'ai eu le même problème, mais en instant un peu avec la dernière MAJ il a finit par s'installer...
Regarde si t'as vraiment tout virer de l'ancien firefox même dans les fichiers sous windows et retélécharge le.
Regarde si t'as vraiment tout virer de l'ancien firefox même dans les fichiers sous windows et retélécharge le.
non sa ne marche pas... Ou alors je ne sais pas ou se trouve les autres fichiés ! Merci de bien vouloir m'aider c'est URGENT !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
le problème se passe quand tu exécutes le fichier Firefox Setup 3.0.11.exe téléchargé depuis là http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ?
le problème se passe quand tu exécutes le fichier Firefox Setup 3.0.11.exe téléchargé depuis là http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ?
actuellement, Firefox est désinstallé ?
essayer
aller dans C:\Program Files
renommer Mozilla Firefox en Mozilla FirefoxXXX
afficher les fichiers cachés
aller dans
C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming
renommer Mozilla en MozillaXXX
réinstaller Firefox
essayer
aller dans C:\Program Files
renommer Mozilla Firefox en Mozilla FirefoxXXX
afficher les fichiers cachés
aller dans
C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming
renommer Mozilla en MozillaXXX
réinstaller Firefox
j'avais supprimer le fichier dans program files , puis sur Appdata je vien de le renommer mais ça ne marche toujours pas !!! PLEASE!!! :(