Mozzila Firefox

Huntfort Messages postés 92 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a installer mozzila firefox ! Car je l'avais désinstallé car il ne s'ouvrait plus , mais je voudrais le reinstaller ! Quand je l'installe un message d'erreur me dit : Fichier spécifiés introuvable merci de votre aide .
A voir également:

14 réponses

Huntfort Messages postés 92 Statut Membre 22

UP
0
Microbloger Messages postés 6 Statut Membre 6

J'ai eu le même problème, mais en instant un peu avec la dernière MAJ il a finit par s'installer...

Regarde si t'as vraiment tout virer de l'ancien firefox même dans les fichiers sous windows et retélécharge le.
0

non sa ne marche pas... Ou alors je ne sais pas ou se trouve les autres fichiés ! Merci de bien vouloir m'aider c'est URGENT !
0

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aller uPPP SVP !!!!!!!!
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
le problème se passe quand tu exécutes le fichier Firefox Setup 3.0.11.exe téléchargé depuis là http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ?
0

Oui !
0

UP =) ! un peu d'aide svp ! Allez
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

actuellement, Firefox est désinstallé ?
essayer
aller dans C:\Program Files
renommer Mozilla Firefox en Mozilla FirefoxXXX
afficher les fichiers cachés
aller dans
C:\Utilisateurs\[ton nom]\Appdata\Roaming
renommer Mozilla en MozillaXXX
réinstaller Firefox
0

j'avais supprimer le fichier dans program files , puis sur Appdata je vien de le renommer mais ça ne marche toujours pas !!! PLEASE!!! :(
0

ALLEZ JE SAIS QUE VOUS SAVEZ
0

est-ce que tu fais l'installaton avec clique droit -> installer en tant qu'administrateur
0

comment ont fait sa sur IE7 ?
0

il faut le faire avec le fichier Firefox Setup 3.0.11.exe
0