Lecteur Multi-cartes sur pc portable
tiboum76
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens de retirer ma carte SD de mon lecteur multi-cartes et celui ci ne fonctionne plus, seulement en voulant essayer de le remettre en route je l'ai supprimer et je ne sais pas le remettre (réinstaller) comment faire ????
Voilà, je viens de retirer ma carte SD de mon lecteur multi-cartes et celui ci ne fonctionne plus, seulement en voulant essayer de le remettre en route je l'ai supprimer et je ne sais pas le remettre (réinstaller) comment faire ????
A voir également:
- Lecteur Multi-cartes sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok et une restauration systeme ça va pas tout m'effacer ce que j'ai dans le PC au moins ??? Et on fai comment ???
non la seul choses que tu perd se sont les mises a jours et le logiciel que tu as installer hier si tu en as installer
pour faire la restauration
cliques sur démarrer - tous les programmes - accessoire - outil et la tu choisis restauration système tu choisis une date anterieur a ton problème soit ce matin avant le souci soit hier
pour faire la restauration
cliques sur démarrer - tous les programmes - accessoire - outil et la tu choisis restauration système tu choisis une date anterieur a ton problème soit ce matin avant le souci soit hier