Lecteur Multi-cartes sur pc portable

tiboum76 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je viens de retirer ma carte SD de mon lecteur multi-cartes et celui ci ne fonctionne plus, seulement en voulant essayer de le remettre en route je l'ai supprimer et je ne sais pas le remettre (réinstaller) comment faire ????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut
commence par regarder dans la corbeille si il y est tu cliques sur restaurer
0
tiboum76

Bah non il y es pas justement :(
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

ok alors tu l'a supprimé quand?
0
tiboum76

Ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors essaye une restauration systéme ça devrait régler ton pb
0
tiboum76

Ok et une restauration systeme ça va pas tout m'effacer ce que j'ai dans le PC au moins ??? Et on fai comment ???
0

non la seul choses que tu perd se sont les mises a jours et le logiciel que tu as installer hier si tu en as installer
pour faire la restauration
cliques sur démarrer - tous les programmes - accessoire - outil et la tu choisis restauration système tu choisis une date anterieur a ton problème soit ce matin avant le souci soit hier
0