Lecteur Multi-cartes sur pc portable

tiboum76 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je viens de retirer ma carte SD de mon lecteur multi-cartes et celui ci ne fonctionne plus, seulement en voulant essayer de le remettre en route je l'ai supprimer et je ne sais pas le remettre (réinstaller) comment faire ????
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
commence par regarder dans la corbeille si il y est tu cliques sur restaurer
0
tiboum76

Bah non il y es pas justement :(
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors tu l'a supprimé quand?
0
tiboum76

Ce matin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok alors essaye une restauration systéme ça devrait régler ton pb
0
tiboum76

Ok et une restauration systeme ça va pas tout m'effacer ce que j'ai dans le PC au moins ??? Et on fai comment ???
0

non la seul choses que tu perd se sont les mises a jours et le logiciel que tu as installer hier si tu en as installer
pour faire la restauration
cliques sur démarrer - tous les programmes - accessoire - outil et la tu choisis restauration système tu choisis une date anterieur a ton problème soit ce matin avant le souci soit hier
0