Installer ubuntu aide rmoi

Bonjour,
voila jai telécharger ubuntu 9.04 pour le graver sur un cd et booter dessu mais ej trouve pas l'image iso

que faire??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

71 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la gravure correcte de l'image ISO d'Ubuntu 9.04 à partir du fichier téléchargé et sur le fait de pouvoir booter depuis un CD. Des conseils préconisent de ne pas ouvrir l'archive ISO et de laisser le fichier tel quel, puis d'utiliser un logiciel comme DeepBurner pour graver l'image en choisissant l'option "image CD". D'autres répondants suggèrent que certaines méthodes consistent à graver tout le dossier, mais l'image ISO demeure la référence pour obtenir un CD bootable. En cas d'erreur lors de la gravure, vérifier que l'image téléchargée correspond bien à l'édition souhaitée et que le CD vierge utilisé est de capacité suffisante, afin d'éviter une gravure incomplète ou défectueuse.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bon je boot sur le cd jappui sur installer ubuntu et j'ai une page noir avec des ligne qui se charge et c'est marqué error et buffer ect......

est ce ue c'est normale?
    0
    1. Contributeur
      avec plaisir

coche résolu en haut du topic :)

0
      1. Contributeur
        non linux est gratuit
        0
        1. Contributeur
          oui mais faut formater ton disque dure et après booter ton cd ubuntu au démarrage
          0
          1. oki et c'est possible davoir juste ubuntu car j'ai que 160 g sur mon disque dur :(
            0
            1. Contributeur
              oui u peux avoir xp et ubuntu sur le meme pc

tu fait install inside windows
              0
              1. une derniere question y'a marquer install inside windows et demo and full installation je click sur quoi? et je doit formater xp? ou avoir xp + ubuntu?
                0
                1. donc a votre avis je peut booter dessu ou pas?
                  0
                  1. Contributeur
                    mdr bon sujet résolu alors :)
                    0
                    1. Oooops ! impossible, je viens de me souvenir que j'ai mis du lait à bouillir... pis je pars à l'étranger... et y a pas internet là où je vais ! Adieu ! ^^
                      0
                      1. Contributeur
                        il peut y en avoir un autre

Rincevent!

explique lui ubuntu :p
                        0
                        1. CLAP ! CLAP ! CLAP ! Merci pour ce bon moment ^^ j'espère qu'il y en aura d'autres ;)
                          0
                          1. Contributeur
                            HHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA

désoler je t'aidera pas à installer ubuntu ni à le comprendre il y a des tutorial pour ça avec des image :)

bonne continuation :)
                            0
                            1. dans le poste de traville il aparait comme install ubuntu donc c bon?
                              0
                              1. woooow bon jai graver le fichier donc le cd se lance je pense quec 'est bon?
                                0
                                1. Contributeur
                                  mais faut pas le décompressé lol je sais plus comment te le dire le fichier une fois dl tu le laisse comme il est tu le laisse tranquille dans son coin pas bouger

et après tu fais ça

tu selectionne graver une image iso

ensuite tu clic sur suivant

après tu as un onglet fichier image la tu va chercher ton fichier .iso

ensuite tu as lecteur la tu selectionne ton graveur

et après tu clic sur graver iso

et voila

0
                                  1. ba dsl mais je debute dans linux alors :( j'ai telecharger le fichier ubuntu sur le site comme jai winrar je l'ai decompresser donc le fichier a un dessin avec des livres lol donc j'ai graver celui la
                                    0
                                    1. Contributeur
                                      mais je sais graver et utiliser une image iso moi lol

pas besoin de la télécharger c'est tout les même

xD

c'est un scetch c'est un modo derrière lol pas possible sans vouloir être mechand
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4