Avi vers mpg ... Sauvegarder Signaler dgn5705 - Dernière réponse le 26 janv. 2005 2 réponses je n arrive pas à lire un film pris en avi alors due je lis tout en mpg que dois faire pour pouvoir le lire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler deylac salut WinMPG Video Convert TMPGEnc Plus voila... Réponse 2 / 2 ... Signaler dgn5705 Auteur bonjour je reformule ma demande qui pourrait m expliquer quel programme peut changer avi en mpg j ai regardé pour prendre sur codec mais cela ne marche pas encore un grand merci à tous Discussions similaires la différence entre un format avi et MPEG jason37 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 exo pix Xtyller Différences entre AVI et MPEG ? ben.vern convertir mkv en avi gehel83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler dgn5705 Auteur bonjour je reformule ma demande qui pourrait m expliquer quel programme peut changer avi en mpg j ai regardé pour prendre sur codec mais cela ne marche pas encore un grand merci à tous